flechePublicité

MAC et PC

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Contacter le membreVoir profil
Lol
je n'arrive plus à connecter mon pc et mon mac depuis que je suis passé de W98 à 2000pro.Je ne sais pas pourquoi sachant que mon parametage réseau n'a pas changé. si vous avez des infos merci cela rendra peut etre service à d'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois avoir fais une ereur ou il te manque un logiciel pour 2000 pro car pour XP Pro j'atten Windows Internet Server 2003 !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lol
En fait cela venait d'un petit pb qui est le suivantans les parametre reseau de mon mac la configuration que j'avais choisit étais adsl usb pppoe/pppoa car j'ai l'adsl( ahi comme il en à de la chance!) et en fait il faut chosir automatique à la place .maintenant cela marche et je peut connecter mon jolie mac sur mon vilain PC (merci steeve).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi tu peux connecter un pc et un mac ensemble ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui chechup car c'est pas parcequ'il n'ont pas le meme OS que tu ne peux pas c'est les liaison qui qut voir !!!! Moi je n'ai pas de mac dommage mais 3 PC (Dont 1 a mois les autre sont pas a moi mais ils sont resau ) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lol
En effet trop de monde pense qu'acheter un MAC c'est vivre à part dans un monde ou le PC est omniprésent, mais NON PC et MAC communique très bien ensemble voir sur un même ordinateur( via le logiciel Virtual PC)et don j'encourage tout le monde à acheter des MAC dont la qualité n'est plus à démontrer.En plus la mise en réseau est plus que simple car dans les fonctions du MAC sous OSX(jaguar) il y en a une qui est :se connecter à un serveur.il suffit de relier avec un cable croisé ces deux ordinnateur et le mac trouve de suite le PC si vous avez une adresse IP commune (exemple 198.244.244.50 et 198.244.244.51).Voilà j'esper avoir été claire mais surtout ne croyer pas que MAC et PC sont antinomyque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUi tu a été tres claire et tous ce que tu dit est vrai c'est pas parceque un PC et un MAC sont completement different qu'il ne peuvent pas comuniquer ensemble !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité