flechePublicité

Louer les jeux ??

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour tout le monde.
J'écris pour avoir un peu votre avis sur un sujet en particulier. Je commence à voir de plus en plus des bus sur le net à propos de location de jeux et tout ça, mais saviez-vous si ça marche réellement ? Enfin, je veux dire, c'est fréquenté ce genre de concept ou pas ? J'ai trouvé 3 sites qui offrent ce genre de services, y'a okajeu, locagame et gamezag. Petite préférence pour le dernier, je trouve ça assez "propre".

Vous en connaissez d'autres, parce qu'avec le prix des jeux de mtn, je pense que je vais me retourner vers ce principe et évitez d'acheter, surtout pour une dizaine d'heure de jeu quoi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai jamais entendu parler de location de jeu jusqu'à maintenant,mais ca pourrait être une bonne solution pour finaliser un achat,et se faire une idée sur le jeu,si ca vaut vraiment le coup de mettre 70€,si le développeur ne sorte pas de démo pour essayer comme Rockstar pour la série GTA,les démos n'ont jamais vu le jour,mais avant faut comparer les prix que proposent ces trois sites,nombres d'€uros à débourser pour tant d'heures de location.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne d'autre pour donner son avis ? A croire que cette section du forum est complètement MORTE !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut red demon

moi , je peux te parler de mon expérience, je suis inscrit chez www.trocmania.fr... , et je dis bravo, service client impec, envoie des jeux rapide bref chapeau ! je conseille donc ... (au fait, ce site vous permet d'avoir une periode d'essai de 10 jours satisfait ou remboursé)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok cool merci ! je vais aller chez trocmania je pense !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en france la legislation interdit la location de jeux video peut etre qu on peu contourner cet interdiction par certain mais pas dans magasin je le sais car je vivais a londres et je louais mes jeux et de retour en france je me suis renseigner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité