flechePublicité

"LittleBigPlanet" élu meilleur jeu vidéo 2008

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

1 LittleBigPlanet ............PS3 Media Molecule
2 GTA IV.............. ............PS3, Xbox 360, PC Rockstar Games
3 Fable II ........................Xbox 360 Lionhead Studios
4 Gears of War 2 ..........Xbox 360 Epic Games
5 Braid ...........................Xbox Live Arcade Number None Inc.
6 Left 4 Dead ................Xbox 360, PC Electronic Arts
7 Rock Band 2 PS3, ....Xbox 360, Wii, PS2 Harmonix Music Systems
8 Street Fighter IV .........PS3.Xbox360Arcade Capcom
9 No More Heroes ........Wii Grasshopper Manufacture Inc
10 Grid PS3.Xbox 360, PC Codemasters
-------------------------------------------------------------------------------
7 Titres de la Xbox Figure parmis les plus beaux jeu .... .
Message edité le 18/12/2008 à 17:06
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
Source?

Sinon c'est sympa de voir qu'un bon petit jeu comme Braid soit dans le top 5 à l'heureou beaucoup ne jure que par les FPS ou le casual :). L'originalité à encore sa place et ça c'est tout bon^^
Edité le 16/12/2008 à 21:42
 
 
Seb01 a écrit:
Source?

Sinon c'est sympa de voir qu'un bon petit jeu comme Braid soit dans le top 5 à l'heureou beaucoup ne jure que par les FPS ou le casual :). L'originalité à encore sa place et ça c'est tout bon^^


Source
par le magazine Edge
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
Eu si apres on regarde ses vente tu vera que elle sont pas si bonne que sa ...... donc sa m'étone que LBP soit le meilleur et ou est MGS4?!
 
 
On parle pas des ventes... Sinon GTA écraserait la concurrence par KO en masse.

Et puis c'est pas la première fois qu'un bon jeu se retrouve mal vendu (Beyond Godd & Evil en tête pour ma part).
Edité le 18/12/2008 à 10:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:
Eu si apres on regarde ses vente tu vera que elle sont pas si bonne que sa ...... donc sa m'étone que LBP soit le meilleur et ou est MGS4?!
à mon avis MGS4 n'est meme pas nommer .. ou bien peut-être Classé 11 eme ou bien 20 eme ..
je n'en sais pas plus
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
Sony89 a écrit:
Eu si apres on regarde ses vente tu vera que elle sont pas si bonne que sa ...... donc sa m'étone que LBP soit le meilleur et ou est MGS4?!
.........
Ah j'ai trouvé ..MGS4 Classé 14 eme devant Far Cry et World of Warcraft : Wrath of the Lich King classé 15 et 16 eme
suivent les autres ..
30. Fieldrunners
29. Sonny
28. LostWinds
27. Fallout 3
26. Tales of Vesperia
25. World of Goo
24. Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift
23. Space Invaders Extreme
22. Dead Space
21. de Blob
20. Wipeout HD
19. Boom Blox
18. Patapon
17. Tomb Raider : Underworld
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4
 
 
mohican777 a écrit:
Seb01 a écrit:
Source?

Sinon c'est sympa de voir qu'un bon petit jeu comme Braid soit dans le top 5 à l'heureou beaucoup ne jure que par les FPS ou le casual :). L'originalité à encore sa place et ça c'est tout bon^^


Source
par le magazine Edge

Merci
 
 
Leurs critères de classifications sont tellement opaques que je vous déconseille personnellement de suivre cette liste pour votre ludothèque.
Si moi-même je la prenais à la lettre je devrais acheter en priorité Little Big Planet parce que c'est "le meilleur jeu de l'année" (et que par déduction je vais m'amuser plus que tous les autres jeux de 200
Or l'expérience que j'en ai eu chez un ami a fait que j'ai vite été agacée (j'ai rien contre le jeu particulièrement et je ne m'étalerai pas sur les raisons de mon rebut, hors-sujet ici) à l'inverse j'ai largement préféré Left 4 Dead (pour l'exemple) qui ne figure pas sur la liste.

Preuve que ce genre de liste dressée sans qualification précise mais avec l'ambition de désigner les "meilleurs jeux" (tout de même ) n'a pas l'universalité sur cette décision. En effet nous avons tous notre propre avis sur la question.
Personnellement elle me laisse juste un arrière gout dans la bouche de pression commercial de la part des éditeurs sur le magazine pour booster les ventes en cette fin d'année, et surtout cette manière dont les journalistes de Edge nous prennent de haut dans leurs piges, comme si ils avaient l'opinion ultime, tellement qu'il n'ont plus besoin de justifier leur classement. (pour ceux qui ne lisent pas ce mag' Anglais c'est l'équivalent de Joypad après qu'ils aient virés l'actuel équipe de Canard PC.

En conclusion : à oublier. Je vous recommande de lire des bons petits tests de journaux indépendant ou sites/blogs libres de tous ce merchandising ou encore mieux si vous le pouvez : faire votre propre opinion en l'essayant ! ^ ^)
Si vous voulez des noms de médias indie du jeu-vidéo, dites le moi (je doute que l'engin Jeuxvidéo.fr apprécie que je fasse de l'anti-pub sur son Forum et je passerais pour une attaché de presse.)

On pourrait croire que je suis anti-Edge mais j'en pense autant de tous ces magasins et site web dépendant des éditeurs qui nous pondent d'autres classements, médailles et autres inventions ridicules.
Edité le 22/12/2008 à 20:42
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité