flechePublicité

les nippons en manque d´inspiration ????

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

je trouve que les jeux nippons actuels se repetent beaucoup et souvent dans des suites (pas toujours réussies ces derniers temps) et que les derniers grands jeux ayant marqué les gamers sont " HALO " , la série des "GTA " qui ont fait beaucoup bouger les choses et d'autres bons titres ... qui ne sont pas des jeux du pays du soleil levant !!!!Je n'ai pas de prise de parti sur ce sujet c'est pourquoi j'attend vos impressions pour avoir une idée plus précise sur mes doutes.....mais il semble que les autres pays ont été plus créatifs et ambitieux ces derniers temps....et dans certains titres a venir comme FABLE .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas qu'ils ne se renouvellent pas c'est que tous les jeux ne sortent pas,quands je vois le taiko no takujin (excusé moi d'avance !!) ben je me dis que dommage que j'habite pas au japon pour pouvoir taper sur une batterie en plastique devant ma tv !!Petite précision : je n'ironisa pas meme si j'en ai l'air !!Et je suis sur que les pros-japan trouveront bien d'autres exemples !!P.S : Je connais tes tendances x-boxiennnes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ,j'ai la xbox , mais j'aprécie les jeux nippons et c'est avec grande peine que je vois que la qualité nippone n'est plus trop au rendez vous sur xbox , le cube comme sur ps2 , lorsque j'ai l'occasion d'y jouer ....Surtout de la part de capcom , qui ces derniers temps fait un peu n'importe quoi....( dmc 2 , auto modellista , groupe s challenge ou resident evil 0 un bon jeu sans plus, dont j'attendais une véritable révélation scénaristique qui n'a pas eu lieu , je suis resté sur ma faim....dommage).Heureusement j'ai cru voir que zoe 2 était excellent , alors ça me rassure un peu.....au moins kojima a amélioré son titre.Pour mgs 2 , je le trouve bon sans plus car une fois les cinématiques enlevées , il ne reste plus beaucoup d'heures de jeu....frustrant ,malgré que les idées d'idéo kojima soient originales et emballantes.je ne vais pas faire un roman , mais c'était quelques exemples parmi tant d'autres ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut aussi savoir que seulement une petite partie des jeux qui sortent au Japon sortent aussi en Europe, ce qui est malheureux pour nous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On est pas tres verni de ce coté là ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que sur le Cube, il y a des jeux assez originaux de Capcom, au moins graphiquement, qui vont sortir, et qui sont pas pour autant mauvais: Viewtiful Joe, Killer 7 et Resident Evil 4, qui d'accord est encore une suite, mais qui a un nouveau moteur graphique.Pour revenir au problème du Japon, je suis sûr que si ils sortaient en France tout leurs RPG, la console marcherait beaucoup mieux !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
disons que ya du bon de partout ! moi jaime les jeux de qualite ! toute facon les grandes compagnies ont des infrastuctures de partout (ex :konami (europe, us, jap)j apprecie vraiment les rpg et ca les nippons savent le faire !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chuis content, Sega viens d'ouvrir un studio à Paris !!!Comme ça Ubi Soft sera plus le seul en France à sortir des jeux qui sortent du lot !!!!Là je vais devoir faire un stage d'une semaine en 3ème: vous croyez qu'ils pourraient me prendre ???[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A moins que t'habites a coté du studio de sega enfin que ton collège soit a coté...Enfin je ne pense vraiment pas c'est pas pour te décourager,mais s'il te prenne tu te retrouverais pas dans un poste "intéressant" a ton point de vue (s'il est le même que le mien) enfin bonne chance !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais non seulement j'aurais pas un niveau qui me permettra de faire des choses interressantes (passer le balai c'est pas interressant).Mais le problème vient aussi que s'il y me prennent, je pourait dévoiller leur futur projet !!! Et ça m'étonnerais qu'il soit happy si je fais ça !!! [smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité