flechePublicité

les musiques des sims permis de sortir

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

slt tlm je voudrait savoir ou je pe trouver les musiques que lon entend dans le sjukebox,radio ect dans les sims permis de sortir car jaimerai bien les mettre sur mon pc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dsl je peux pas t´aider je n´ai aucune idée ou on pourrait trouver cette musique.
Dsl a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaye de les avoir sur emule ou kazaa mais moi je peut pas te dire si elle sont dessus car j´ai ni kazaa ni emule tu les telecharge de telecharger.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu regardes dans les credits du jeu et y devrait y avoir ecrit les titres des musiques presentes dans le jeu.

Ensuite tu te debrouilles comme tu peux a les trouver sur le net, bien sur il y a des moyens plus rapides et plus efficaces que d´autres comme ceux que gotenk t´as proposé...

Voila @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oaui ba merci comme meme c assez chaut a trouver ces musique la surtotu que jai deja demander a sims france ou je pouvai les trouvait mais il ne mon po rêpondu (ca se fait po)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/07/2010 à 22:43 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Message supprimé le 22/07/2010 à 22:43 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité