flechePublicité

Les membres de JV.fr sont-ils les meilleurs ? - Quizz Rétrogaming

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Hello,

Quelle est la communauté vidéoludique ayant la plus grande culture du Rétrogaming? C'est ce que nous vous proposons de déterminer grâce au Rétro-Contest Inter-Sites organisé sur www.passion-Retrogaming.fr !


** Liens rapides :

- Participer au concours en tant que membre de JeuxVideo.fr :
www.passion-retrogaming.fr...

- Voir les stats de chaque site (JeuxVideo.fr, JeuxVideo.com, Gamekult, GameBlog, JVN.com...) :
www.passion-retrogaming.fr...


** Le Rétro-Contest Inter-Sites, c'est quoi ?

Il s'agit d'un grand concours rétrogaming qui voit s'opposer les membres des plus grandes communautés de jeux video francophones. L'objectif est de reconnaître un maximum de jeux vidéo oldies grâce à un simple screen. Plus de 8000 titres sont à découvrir, de l'Atari 2600 à la Dreamcast !

Pour ce que chacun y trouve sont compte, nous vous proposons 3 modes de jeu :
- Le mode rétrogamer regroupe tous les titres oldies.
- Le mode Nintendo Lover regroupe tous les titres des consoles Nintendo, de la NES à la GameCube.
- Le mode Sega Addict regroupe tous les titres des consoles Sega, de la MasterSystem à la Dreamcast.


** Comment se passe une partie ?

Pas besoin de créer un compte ou de fournir des infos persos ! Il vous suffit de cliquez sur l'addresse ci-dessous et la partie démarre instantanément !

Une fois votre mode de jeu choisi, vous verrez alors apparaître aléatoirement des screens de jeux. Il faut suffit alors de choisir le bon titre parmi une liste de 4 jeux.
- En cas de bonne réponse, vous marquez 1 point.
- Au bout de 3 mauvaises réponses, la partie s'arrête et votre score est enregistré.

Le nombre de parties est illimité, n'hésitez pas à retenter votre chance pour améliorer votre score !


** Votre communauté sera-t-elle la meilleure ?

Pour participer en tant que membre de JeuxVideo.fr et faire gagner des points à votre communauté préférée, il suffit de participer au concours en utilisant cette adresse :
www.passion-retrogaming.fr...

Les diverses communautés sont ensuite classées en fonction du meilleur score réalisé dans chaque mode !

Vous pouvez également consulter diverses statistiques pour chaque communauté ;
- le nombre de parties jouées,
- le nombre de participants,
- le meilleur score pour chaque mode,
- le score moyen pour chaque mode...

Toutes les stats de chaque communauté sont librement consultables à cette adresse :
www.passion-retrogaming.fr...


Combien de points réussirez-vous à faire ?
Dans quel mode serez-vous le meilleur ?

N'hésitez pas à partager vos performances sur ce topic (ou à y poser vos éventuelles questions sur ce concours ).


Ciao et bonne chance à tous !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit concours bien sympa en tout cas!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu de motivations il faut montrer qu'on est les meilleurs!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité