flechePublicité

les jeux video et les parents

Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

Moi j'ai 13 ans et mes parents ils s'en foutent complétement que je joue au jeux vidéos:cool: (a part quand je joue 24 H d'affilés)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ça va ils me disent d'arrêter mais je continue quand même et ils me disent rien.

Le truc le plus cool qu'ils m'ont fait, ils m'ont offert la DS à sa sorti alors que je l'avais pas demandé puisque je pensait qu'ils voudraient pas.
Enfin la surprise total et j'était trop heureux.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour,

Mes parents sont plutôt sympas de ce côté là, il ne faut pas abuser, mais ils restent assez cool pour ce qui est de la limite du temps !

Je joue presque autant que je veux, c'est seulement ensuite que je me fais rouster

Le problème pour toi en ce moment, c'est que tes parents veulent que tu réussisse dans la vie, ils t'obligent donc à beaucoup travailler !
Le truc, c'est qu'à force d'entendre "va bosser", ou encore "t'as bossé ce soir " ou bien "tu taf pas beaucoup", c'est vite lassant et enervant !

[COLOR=red]Le seul moyen de leur faire comprendre : euhhh, en faite il n'y en à pas [/COLOR]

Bref, je pense que tout le monde en ai passé par là :cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi mes parents sont cool du moment que je n'abuse pas ce qui est rare
ma console est dans ma chambre (comme beaucoup de personnes j'imagine)
je peux facilement faire toute une journée sur un jeu pour le terminer mais parès je me fais engueuler
il faut juste gérer!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]:rolleyes: Ah non moi c parfait. Mon pere jouait aux jeux vidéos avant kjsoi né donc du coup sa facilite tout lol.[/SIZE][/FONT]
 
 
Ma mère joue à Guild Wars et mon père à WoW ( oui des fondues de MMO/CO RPG ) et moi ben à peut près à tout ( STR, FPS, MMO etc.... ) et ça m'est déjà arrivé de reste plus de 10 heures devant mon PC ou console ils me disaient rien. Cela dit je veux pas de mess du genre : "T'as pas de vie sociale" :p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi ma mère est hyper cool !! J'ai pc illimité et console illimité :D(enfin quand même pas jusqu'a 2 heures du matin, sauf pendant les vacances) en plus mon ordi et dans ma chambre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi mes parents ont été clair:
"Tant que tu n'auras pas 18 ans tu n'oras jamais de télé dans ta chambre!"
Pour le PC mon pére avait dit quelques années plus tot qu'un jour y nous payerait chacun un pc pour tafer mais aujouerd'hui sa a bien changé!En même temps il a quand même été d'accord pour m'acheter un bon PC a noel y'a 2 ans même si c'était juste un pretexte pour changer le PC familial.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kookize a écrit:
Moi mes parents ont été clair:
"Tant que tu n'auras pas 18 ans tu n'oras jamais de télé dans ta chambre!"

Tiens, on dirait les miens :cool:

Je ne comprend pas pourquoi ils ne veulent pas, mais bon, après un mois, tu oublies vite cette idée inutile, car après tout dans le salon ou dans la chambre, quelle différence du moment que cela fonctionne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas d'accord,moi j'aime être pénard,je joue rarement a la console dans le salon car tout le monde passe et qu'il faut avoir des horraires pour que tout le monde profite de la télé.Au moins,les soirées de week end,je m'enferme dans le bureau et la j'ai la paix!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui, c'est vrai que c'est énervant de voir tout le monde passer devant la télé lorque l'on joue !

Mais je dirais que c'est une question d'habitude !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et puis dans le bureau mes parents m'oublient plus facilement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi non plus j'ai pas de télévision dans ma chambre, j'ai juste MON ordinateur que j'ai payé, avec mes économies...

Donc si jamais on me le retire, je détruis la vie de la personne qui me l'a retiré...

Pour les personnes qui passeraient devant la console, ben c'est pas un drame, "start" ^^

Personnellement j'aurai dans un moment une télé pour moi, enfin celle qu'on a là, et à la place un grand écran plasma, c'est bien ça ^^

Mais là surtout pas de play, car sinon télé foutue ^^

Pour reprendre ce qu'a dit Recca, ben c'est pas bien dur, quand tu entends trop "va taffer" t'en as vraiment marre, et c'est pas avec ça que ça va marcher...

Et le fameux moyen c'est de dire à ses parents que c'est pas en disant "va traviller au lieu de jouer avec tes konneries...."

Bon courage encore ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour les gens qui passent devant les télé,c'est pa grave.ski é chiant c'est que par exemple tu peus pas jouer le soir a cause des émissions pourrit que les autres veulent regarder(on est 6 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 34 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité