flechePublicité

Les filles et les jeux vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Vu avez du vous en rendre compte , les filles et les jeux vidéo ne vont pas souvent en semble.Bon d´accord ya des exeptions mais pas beaucoup.Alors je demande à vous les filles fans de jeux vidéo de vous manisfesseter. Et dire pourquoi vous aimez les jeux vidéo. Merci
 
 
46% des joueurs de jeuxvideo au USA sont des joueuses...

On ne constate pas la realité en demandant comme un boulay sur une partie de Counter Strike "Ya des filles ???" mais on regardant des chiffres réels.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c es parce que c es des filles qu elle non pas le droit de jouer au jeu video
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
neo1 a écrit:
46% des joueurs de jeuxvideo au USA sont des joueuses...

On ne constate pas la realité en demandant comme un boulay sur une partie de Counter Strike "Ya des filles ???" mais on regardant des chiffres réels.

Ba franchement se referer a des chiffres issus d´un sondage, c´est pas beaucoup mieu, surtout quand ca vient d´Amerique...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ses super etonnant que 46% des joueur sont des joueuses au etat unie !!Sa je ne le s´avait pas, en clair quant tu joue a counter strike en resau (exemple) il y a souvent des fille!!!Ouffff...on peus draguer en resau ^_^...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Un premier exemple Jap

1 petit deuxieme !

Je vois pas en quoi sa vous dérange et vous étonne. Franchement ou es le Probleme

? Ou il est écrit que les jeux été pour les mecs ? Nul part, c´est juste que en général

les garçon préférer l´aventure, le shoot et les voiture.

Si tout les jeux été des "A la recherche de la nouvelle Star" et ben le Jeux video serait

pour les fille ? Non plein de garçon y jourais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon apres visionnage des photos , je peut etre quasi formel en disant que c´est pas le bon plan d´aller chercher sa copine ds ce genre de milieu....


euh sinon moi je vois pas pourkoi elle ne pourais pas jouer , mais bon c sur que ca va pas avec le vernis sur les ongles , mdr

non mais faut pas avoir de prejugés , les filles ca aimes aussi les trucs qui font peur , surtt qd elle peuvent se jeter ds les bras de qq´un...

biensur les filles peuvent arriver a jouer a des jeux de strategie , tt le monde c bien que l´organisation , ca c leur truc...

mais je repete faut pas avoir de prejugés , ce serait dommage de dire qu´une fille ne peut pas jouer parce qu´elle n´est pas assez futé ou bien assez ....

enfin bref surtt pas de prejugés , je vous assures les filles n´ont pas 2 mains gauche , ouais je sais au debut c dur a croire , mais bon....

et puis en regle general , a certain jeu et si vous y jouer les yeux fermer , elle a peut etre une chance , si si je sais ca parait fou mais bon....



comprendras qui voudras ou qui pourras...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...d´autant que les sims, jeux le plus vendu sur pc, est un jeux prisé par les filles...

Et donc elle ne joue pas qu´a des jeux telle sounter strike, bien qu´un autre sondage dit qu´un joueurs de counter sur 4 est une joueuse.

A la coupe du monde du jeuxvideo, il y avait meme une catégorie de counter pour les filles.

Hey, Kex, je connais un mec qui est au pensionnat machin chose !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui et bien j´espère qu´elle préfère les sims!!
Moi j´ai une copine qui adore soulcalibur2, mais le problème c´est qu´elle devient vraiment violente quand elle joue (je me suis déjà pris sa manette plusieurs fois dans la face!).
Au moins les sims c´est tout calme, et ça n´énerve pas les demoiselles que j´affectionne tant (ho, c´est beau ce que j´ai dit)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah heureusement qu´on peut jouer aux jeux vidéos !

et j´en connaîs meme certaines donzelles qui pourraient éclater n´importe qui vite fait (non c pas moi, je suis trop nulle moi lol)

moi j´aime bien les jeux de combat, les resident evil like, un peu final fantasy (le 10) et mario kart, sinon le reste vite fait mais je suis mauvaise perdante et quand j´y arrive pas ca me saoule...

pas de jeu en reseau et jamais vous me verrez jouer a counter strike ou des machins du genre, je sais pas jouer a ces trucs

et parenthèse : les filles sont pareilles que les gars, donc balancage de manettes, c´est pas très etonnant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kex a écrit:
Un premier exemple Jap

1 petit deuxieme !

Je vois pas en quoi sa vous dérange et vous étonne. Franchement ou es le Probleme

? Ou il est écrit que les jeux été pour les mecs ? Nul part, c´est juste que en général

les garçon préférer l´aventure, le shoot et les voiture.

Si tout les jeux été des "A la recherche de la nouvelle Star" et ben le Jeux video serait

pour les fille ? Non plein de garçon y jourais !


comme quoi le fille ne sont pas que pour cuisiner laver et tout le reste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca doit être trop le rêve d´avoir une copine fana de jeux vidéo. Tu te fais des parties le soir avec elle, on se dispute mais pour le fun. Mais bon faut pas trop rêver! Reveille-toi valentin!
a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j´ai jamais dit que les filles n´avais pas le droit de jouer aux jeux vidéo ni que se n´était pas pour eux.J´ai juste dit qu´il n´y en avait pas beaucoup enfin presque pas beaucoup (46%)de fille qui joue aux jeux vidéo, je connait certaine filles qui joue au JV mais qui ne le dise à personne.Par peur de je sais pas quoi.En plus moi j´adore les filles qui joue au JV et j´ai envie de voir en fille me battre ( je me vente pas ).
 
 
peugeot 206 a écrit:

comme quoi le fille ne sont pas que pour cuisiner laver et tout le reste


Arf, tu en doutais??
J´ai pas mal de copines qui criseraient en lisant ça...
Moi ça me fait bien marrer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon mainenent les filles vous allez dire pourquoi vous aimez les FPS.Parce que moi j´attent souvent certaines filles dire " AAAH NON , c´est trop violent ya plein de sang aaaaah"
 
 
moi la soeur de mon meilleur amis joue bien a la PS2!!
et tres souvent(il se dispute et se tape pour avoir la PS2...)
sinon ma meilleurs amie ador les jeuxvideo!!!
les rpg, TRPG, ect...
comme les FF, warcraft,fire emblem, les sims biensur, ect...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´espére que c´est elle qui gagne a chaque fois.Sinon les FPS elle ni joue pas souvent.C´est souvent ça les filles ,c´est tous se qui touche les jeux lents (sauf warcraf) ou il faut géré ça vie.
 
 
ra demonte
je savait pas que les fille jouais a des jeux video style counter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est faux il ya des filles qui sont des grosse geeks!! H24 elles sont avec leur P.S.P, leur play (n'importe laquelle), leur D.S, en ligne, meme le telephone ect.. Et pourtant elles n'ont pas honte d'assumer, elles vont meme defier des grçons en ligne contre pour montrere que malgrès nous somme des filles, nous les ratatinons comme meme. Les filles ne sont pas tous des chochotte ou on peurs du sang!
(Au passage je fait partis des ces jeux la).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De nos jours, il y a de plus en plus de filles qui s?adonnent aux jeux vidéo. Pas plus tard que la semaine dernière, une amie m'a battu sur FIFA 13, mais je n?ai pas encore dit mon dernier mot. J?aurais ma revanche !
Mes jeux du moment :
Need For Speed : Shift
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité