flechePublicité

les endroit chachee de l'oblivion

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je c pas pour vous mai moi je cherche et j'ai trouver bon nombre de sanctuaire inviolable et vous????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des sanctuaires inviolables c'est quoi au juste ? ca m'intérésse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai qu'il faut bien chercher dans tout Tamriel pour trouver des endroits secrets mais c'est une question de chance quand tu tombe juste à un endroit qui n'est pas indiqué sur ta carte et qui n'est pas dans une quête...

A part ça il faut un bon ordi pour qu'il ne ram pas ce jeu !!! Et surtout une bonne carte graphique !!! Bon moi j'ai Oblivion et j'ai tout mis à font et il ram toujours un peu à l'extérieur avec l'herbe... bref...

Salut !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les endroits cacher sont situes sur tous les endroits deboiser dela carte cest a dire sans arbre , selon votre niveau vous trouverez des recompenses variantes cest pk ds le jeu i nexiste pas de geant mago a la fin dun donjon insurmontable .... bien dommage pour les tetes bruler comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Jobegood]les endroits cacher sont situes sur tous les endroits deboiser dela carte cest a dire sans arbre[/QUOTE]

MHUHAHAHAHAHA encore un qui à fait l'ENA pour nous sortir sa science allez c'est pas grave, ça nous a bien fait rire en tout cas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sans mechanceté ecrit ENA à l'envers!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déboisé c'est pas plutôt sans gazon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité