flechePublicité

les consoles qe vou preferé...qelle est la meilleur

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

mettez la console qe vou preferé ou alor qe vou avé preferé...et dite pour la qelle est la meilleur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"et dite pour la qelle est la meilleur"

Pas compris
Sinon moi si j´ai bien tout compris,ma console préférée est la Gamecube..
Alors,déjà,chose très peu importante,son design,je la trouve belle,bien plus que la xbox et la PS2,ensuite niveau prix,ben c´est parfait ^^

Après ce qui m´attire plus vers la Gamecube,c´est tout simplement les jeux qu´il y a dessus( Baten Kaitos,Resident Evil 4,Zelda wind waker,Super smash bros melee,MGs the twin snakes...)
Enfin voila et le prix des cartes mémoires est très abordable également ^^

Ensuite elle possède des graphismes très bon,car perso,je ne vois pas la différence avec les deux autres consoles,je toruve même que la Gc a tendance à se démarquer avec des jeux comme Resident evil,resident evil 4,baten kaitos,wind waker ,malgré que les deux autres consoles possèdent d´excellents graphismes également...

Voilou j´espere avoir été assez clair dans mes arguments ^^

a+
 
 
pour moi c´est la carte graphique et la puissance de la xbox qui remporte la palme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c´est la PS2
pour son panel de jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la game cube est une console a tre bon graphisme qui a deja fais ses preuve,la xbox ossi a de bon graphisme mai brille pour son xbox live,la ps2 a les graphisme les plu moche mai son choix de jeu fon delle la plu acheter.. si je devai dire la qelle est la meilleur je dirai qe c la game cube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La meilleur console ?
Pour moi, toute les consoles du marché sont bien et toute ses caractéristique et point fort et point faible différents.

La ps2: faible puissance mais éventail de jeux très conséquents.
La gamecube: jeux license nintendo, mais éventail de jeux très restreint. Puissance convenable, et quelque perle rare.
La xbox: console + puissante du marché, jeux sous license microsoft, éventail de jeux restreint mais aussi quelque perle rare.

Voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui dacor avec toi tt les console on leur avantage et leur inconvenien moi je les tte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors celle que je préfére est la play 2
je l´adore tout simplement

et la meilleur que j´ai au niveau des capacités est évidament la bobox.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime la GameCube.
En effet, elle est petite, bon graphismes et des bons jeux !
GameCube powaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sui daccor avec cobralion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la meilleur console est la ps2 bien sur
avec plein des exclusivité ( grand torismo. metal gaire solid. les gta devil may cry . apres c la game cube
vive la ps2 vvviiivvvvvvvvveee la ps2 ... mort la xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gta et les metal gear son sorti sur les otres consoles ossi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve que c´est la game cube pour les memes raison que sangoku21(dsl mais j´en ai marre de l´expliquer
alors voila.....je crois que la game cube est la plus apprécier pour le moment dans ce topic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PS2 >>> les jeux sont plus intérresents
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´aime la ds et la ps2 et la meilleur ses la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité