flechePublicité

les 7 pêchés capitaux

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

En effet, Atari vient d´annoncer qu´il développait un jeu reprenant la licence de la célèbre émission du non moins célèbre Julien Courbet.

Si si, j´en vois deux ou trois au fond qui y ont cru, c´est pas grave les gars. Bref, trêve de plaisanteries sérieuses, enfin Atari a vraiment annoncé 7 Sins, qui comme son nom l´indique aura un rapport avec les 7 péchés capitaux, et sera un Sims-like un peu trash sur les bords, dans la veine de Singles. Une campagne de 7 chapitres, un pour chaque (vous l´aurez deviné), soit pas dans l´ordre: l´envie, la paresse, la gourmandise, la luxure, la colère, l´avarice et l´orgueil. Slurp, ça s´annonce bien beau tout ça. Le but sera de pousser son vice à fond et d´assouvir quelques fantasmes (comme bouffer du Nutella directement au pot) afin de monter dans l´échelle sociale, et des mini-jeux (comme étaler du Nutella sur les seins de sa petite amie :megapervers permettront de baisser sa barre de pulsions pour éviter de sauter comme un chien enragé sur le pot familial de 3kg de Nutella que votre mamie vous a offert à Noël (Je vais avoir des problèmes avec Ferrero...). Enfin, ça s´annonce comme un bon jeu pour tous les nerds qui ont fini dans tous les coins (les cochons) Singles, c´est développé par Monte Cristo et ça sort en mars prochain avec en cadeau bonux un pot de Nutella pour reproduire en vrai les choses que vous voyez dans le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité