flechePublicité

Leon ou chris

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous préférez qui entre Leon de resident evil 4 et Chris de resident evil 5

Je préfére Leon et vous?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
urple'>Léon
urple'>
urple'>Tout simplement, parce Léon Rouleau
urple'>(Je ne sais pas si beaucoup comprendront
urple'>
urple'>Enfin voilà quoi
 
 
Leon car on ne connait pas assez bien chris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jackasse a écrit:
urple'>Léon

urple'>Tout simplement, parce Léon Rouleau
urple'>(Je ne sais pas si beaucoup comprendront

urple'>Enfin voilà quoi
Rem.R ?

Moi aussi je préfère Léon.
Surtout que Resident Evil 4 est un de mes préférés ... Mais dans le genre, Billy Coen est bien aussi ...
Mes jeux du moment :
Torchlight 2, Elsword, League Of Legends
 
 
Je prefere Leon comme tous apparement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah de toutte facon ,noyuas reverrons a la sortie de re5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Popy]Vous préférez qui entre Leon de resident evil 4 et Chris de resident evil 5

Je préfére Leon et vous?[/QUOTE]
Pourquoi "de resident evil 4 et 5"?

Leon était déja dans le 2 et chris dans le 1 et dans code veronica...

Sinon je préfère leon dans resident evil 2 avec son costume de police RPD, il est bien comme ca en fait^^

(puis RE2 est mon RE préféré donc...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je n'ai jouer qu'a RE2 et RE4 donc Leon Scott Kennedy sera mon choix.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
Leon je trouve qu'il est beaucoup plus entrainé dans resident evil 4.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
link! oups, il est pas dans resident evil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Popy a écrit:
Vous préférez qui entre Leon de resident evil 4 et Chris de resident evil 5

Je préfére Leon et vous?

Pareil que toi ! Je préfere egalement Leon Kennedy .

Resident Evil 2 c'etait le premier jeux de Play Station que j'avais acheté il ya d'ici de nombreuses années...J'aime beaucooup le personnage de Leon, un agent de police qui débute à peine sa carrière et se trouve embarqué dans une aventure et dans une atmosphère assez horrible !

Des mes premiers pas dans Resident Evil 2 j'ai complétement accroché,probablement à cause de l'ambiance ( les decords,les zombies etc...) et du jeu de rôle,bien que l'on avait la possibilté de jouer avec Claire Redfield ,j'ai toujours préféré jouer avec Leon Kennedy.

Et ce dernier est mon personnage préféré parmi tous les jeux video qui puissent existés...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais vous etes fou ou quoi chris est bien meilleur déja il est pas blond, ensuite il ressemble pas a un manequin, il a de loin plus la classe en plus c'est le premier perso de resident evil donc on peut dire que chris est snake et leon raiden et franchement ya pas photo, j'ai detesté le 4 justement parceque leon était le personnage principal, bref chris est meilleur sur tous les points de vue et c'est le seul qui peut combattre wesker, bref a mon avis vous devez tous etres des blondinets parce que ya pas photo chris est 10 fois meilleurs

et puis avant de juger chris sur re5 attendez de voir ce que ca donne vous allez vite oublié le manequin sans charisme, surtout dans un RE, faut un personnage qui en jette, de toute facon chris est et devrait etre pour tout le monde le meilleur perso de la série, et puis on oublie code veronica qui est surement pour moi le meilleur resident evil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Léon S Kennedy jtrouve qu'il a plus de charisme que chris qui est trop Bodybuldé ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Seulement Chris Redfield - mon personnage aimé!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est lèon car je l'ai vu dan sle 2 qui est mon resident evil prèfèrer et dans le 4qui est nul
et parcequ'on c'est plus de chose sur lèon que chris et la facon est mieu de jouer leon que chris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bignaked a écrit:
moi c'est lèon car je l'ai vu dan sle 2

Chris assiste aussi dans la RE2 - à "extrime battle"))
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JillVal a écrit:
bignaked a écrit:
moi c'est lèon car je l'ai vu dan sle 2

Chris assiste aussi dans la RE2 - à "extrime battle"))

chris dans le 2 ??????? ou ca je l'ai pas vu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Pour recevoir extrime battle, il est nécessaire de passer le jeu moins qu'en 2,5 heures, ayant fait de plus pas plus 6 préservations, sans utiliser les pharmacies de poche et l'arme confidentielle avec la charge illimitée - c'est-à-dire passer sur Rank A
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je te croi jillval mais moi il me semblait que si on finissait en rang A on debloquait hunk et tofu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité