flechePublicité

le truc qui vous enerves dans un jeu

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

yo le truc qui vous enerve dans les jeux video [sond][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La chose qui m´énerve le plus dans les jeux-vidéos est la diificulté parfois abusive de certains passages alors que le reste est assez simple.
Par exemple, dans Les Deux Tours, le jeu est super facile sauf l´avant dernier niveau qui est ultra dur et que j´ai du recommencer une vingtaine de fois.
Dans Devil May Cry, c´est la même chose. Les niveaux sont simples mais les boss sont super durs.
Dans Jak 2 - Hors La Loi, le jeu est assez simple mais certains passages sont à recommencer plusieurs fois (ce qui ne nuit en rien à la qualité exceptionnelle du soft).
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve que certain jeux sont trop court et d´autres sont trop dure , car qaund on est bloqué dans certain jeux bah c´est pour la vie!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j ai beaucoup de choses qui m enerve:
- Dans des jeux (plus partiqulierement les fps)y a des caisses qui trainent un peu partout! Alors la question est: Qu est ce qui font ces caisses la? Si il y a rien dedans a quoi ils servent?
-Ou bien quand on tue un bonhomme, il tombe par terre et sa tete disparait dans le mur!
-Dans les fps quand on regarde par terre pourquoi on voit pas les pieds? On devrait les voir quand meme!
- Truc qui m enerve dans counter strike: Quand on tire avec un pistolet sur qn, et il y a une mitraillet qui traine par terre, il le ramasse et comme il met du temps (1 ou 2 secondes) on se fait tuer! Ca c est chiant!
- Pourqui dans les jeux de flingue, on voit pas l impacte des balles dans les murs?

Bon je pourrais encore vous raconter une centaine de truc mais ce sont les choses qu on voit le plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un peu comme Gaspar:les jeux où on recommence plein de fois le même passage c´est vraiment chiant!

Et aussi quand tu finis trop vite un jeu que tu viens d´avoir,t´as trop la mort...

Les bugs me gênent pas trop (les têtes dans les murs par exemple) sauf quand c´est à ton desavantage (tu passe a travers le sol d´un coup et tu peux plus bouger par ex.)

Voilou!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on se peus pas etres bloquer a l infinie dans un jeu video y a des solutions pour ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
-C´est vrai il y a les passages très dur qui peuvent-être vraiment énervants.
-Il y a parfois les phrases de RPG qui mettent 3 heures pour apparaitre alors que j´ai fini de lire depuis 5 piges.... Sur tous les RPG, j´ai toujours mis rapidité des textes au maximum.
-Mais ce que je déteste par dessus Tout c´est perdre alors que j´ai sauvegarder y´a super longtemps, et même si sa fait que 5 minutes, je n´aime pas trop, du coup je sauvegarde dès que je le peux.
-Sinon il y a aussi les caméras qui se placent mals qui peut-être asser énervant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi se que je reproche surtout c´est LA durée de vie...
Moi sa me fais drolement chier de finir un jeux en moins d´une semaine...
Et à par la durée de vie je trouve que certain jeux sont ou tros facile ou impossible...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est clair
il faut un jeu long et captivant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi personnelement je n´ai jamais fait face à la console qui triche...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a des truc quand meme degeulasse dans les jeux video moi si sa m enerve j arrete et je joue a autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi dans des jeux facile les astuces son super difficile ou les boss on durs ou mm desfois kan tu rate une astuce apres tu peu plus avancer,... donc voila pk je me suis mis o jeu de combat
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai les jeu de combat soit tu reussi soit tu te loupe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi ce ki m´énerve le plus c les jeu ki se termine trop rapidement , ya plus d´intéret apres moi c des jeu comme final dark chronicle kil me faut bien long avec plein de bonus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les codes c est pas bien il faux finire un jeu sans codes c est plus fun alors ne tricher pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai c´est vrai que c´est pas cool d´utiliser des codes!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les codes c utile quand on a fini un jeu sinon c interessant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité