flechePublicité

Communauté : Étes vous un adepte de speedrun.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Bonjour à tous et à toute
Je crée ce topic pour essayer de rassembler ceux qui attendent le samedi avec impatience, ceux qui font preuve d'abnégation suite à une mort, ceux qui supportent les même cinématiques depuis des lustres

Bref, quel speedrun préférez vous? Est ce que vous en faites / hésitez à en faire?

Personnellement je speedrun pour m'amuser et essaie juste de me rapprocher globalement des records en utilisant à peu près les même techniques.


Bref, si vous aimez cette pratique ou hésitez à en faire, n'hésitez plus justement!
Edité le 11/03/2014 à 11:26
Modérateur PS3
 
 
Personnellement j'adore regarder les metroïd 2D et en général les jeux de plate-forme 3D, les oob y sont vraiment abusés la plupart du temps.

Et surtout, j'adore Speed Game et 88 miles à l'heure où ils sont présentés

Sinon je fais du speedrun de Dishonored et je suis en train de faire du training sur Mirror's Edge et quand j'ai accès à ma console, Ratchet & Clank 1 HD
Modérateur PS3
 
 
En ce moment, j'en fais sur RE : Révélation.

Je torche le jeu en moins de 2 heures en solo (le jeu est donné pour 20 h quand on ne le connait pas) et certains niveaux en mode commando en moins d'une minute trente.

Mais il faut dire que le jeu si prête bien.
Edité le 12/03/2014 à 17:35
Animateur Forum
 
 
Je dois dire ne jamais m'être intéressé à RE de manière générale, et je dois dire : bravo!
Quel logiciel de splits utilise tu, et stream tu tes attempts?
Modérateur PS3
 
 
Pas de logiciel, il n'y en a pas besoin pour ce jeu, que du par-c?ur (toutes les positions des ennemis, ceux à éviter et ceux à flinguer) et non, je les stream pas, j'ai plus de place sur mes DD.
Animateur Forum
 
 
par logiciel de splits, j'entend le chronomètre
Wsplit, Llanfair,...
Modérateur PS3
 
 
quelques exemples :



En normal, je suis à l'entrainement en mode Enfer, je tape dans 5 mm minimum sauf sur le boss de fin (je galère comme un chien à cause des munitions).

Pour info :

20 stages x 3 plus un stage bonus du LvL 1 à 50, munitions limités, en solo ou en coop (2 seulement).... en rank mondial je suis 33éme sur 5 000 000 de joueurs.
Edité le 14/03/2014 à 17:39
Animateur Forum
 
 
Ah mais c'est du multi segmenté ça du coup, au niveau des munitions y a pas de gestions "ici j'en utilise moins car le boss dans 2 niveau va en demander", mais c'est cool!
Après, 33ème, bien joué, mais 5 000 000 de joueurs, oui et non, sur tout ceux là, combien s'amuse à faire et refaire les niveaux pour avoir de bon temps?
Personnellement sur Dishonored je suis 36 ème (même si je n'ai pas mis à jour mes temps sur le leaderboards, je suis marqué 42ème alors que non :x ), 36ème et il y a 45 personnes qui font vraiment du speedrun, qui essaient vraiment de faire et refaire.
Sinon j'aime bien ces outils intégrés au jeu, même si je suis plus fan du single segment, mettre un chrono précis et des tableaux comparatifs c'est vraiment cool.
Modérateur PS3
 
 
Nouveau World Record sur Dishonored! Et par un français donc c'est cool!!
Modérateur PS3
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité