flechePublicité

le service world of warcraft laisse a désirer

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Avis a tous

Je me présente, je m’appelle Christopher, et cela fait près de 2 ans que je m’aventure dans le monde magique de world of warcraft.
Je vous écris, pour vous faire part de mon mécontentement de la part du « service » wow Europe…

Je m’explique, après une soirée de jeu, je me déconnecte pour aller me coucher.
Le lendemain matin, en me reconnectant, je m’aperçois que mon équipement complet avait disparu (je me suis fais hacker)

Plus d’un an et demi de jeu d’équipement avait disparu …

Je contacte dés lors un maître des jeux pour demander une restitution de mon équipement (le service world of warcraft coûte 13 € par mois …) et la triste déception, on me répond que cela est impossible parce que j’ai déjà eu un problème auparavant donc j’avais utilisé mon « joker » …
Dites-moi ce que vous en pensez ?

Cela signifie qu’il ne peut rien vous arriver,….
Ce que je pense, c’est que le service world of warcraft compte plus d’un million de joueurs qui leur rapportent 13€ par /mois. Ceci étant, il est vrai que je ne suis qu’une personne sur x millions…
A l’aube de la sortie de l’expansion (burning croisade), le service de blizzard n’est vraiment pas au point, plutôt que de priver des joueurs convenables, il ferait bien de s’occuper des « cheaters »…

A défaut d’être entendu par « blizzard europe », j’espère être entendu par vous.
Mes salutations les plus distinguées.
Henuzet Christopher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement je pensais pas que le hack existait dans wow mais il est vrai que les services sont delaissés (maintenance tout le temps allongé, reponse des mj trés longue) et les mj n'étant (en général) pas assez qualifié pour te repondre te renvoie sur le forum et finalement tu n'est pas plus avancé. Alors c'est vrai que pour 13$/mois (j'ai pas la touche euro) et ben ils auraient pu faire un effort pour regler ce probleme qui a force devien lassant...voila mon opignon -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour

Et bien moi je ne joue pas sur officiel car je me vois mal payé (et oui je sais pas bien) donc si vous désirez joué sans payé je vous conseil le serveur The Bloody Sword ou la récupération de personnage est gratuite
Edité le 11/11/2009 à 15:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wahw, alors la jolie déterrement de sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha oui, trois ans, c'est un record. Il faudrait lancer un concours du plus vieux post ressuscité
Sinon, rien à voir, mais les serveurs privés dans les MMO, c'est bien si vous êtes prêts à voir tous vos persos disparaître du jour au lendemain...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité