flechePublicité

Le salaire des grands patrons du jeu vidéo

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Game Trade Journal s'est penché sur les revenus 2008 des grands patrons du jeu vidéo. Sur ceux en tout cas rendus publics par la SEC, la Security Exchange Commission, organisme qui garde un oeil vigilant sur le marché américain. Ces revenus portant sur l'année 2008 comprennent salaires, stock-options et bonus exceptionnels.

- Bobby Kotick / Activision-Blizzard : 14,9 millions de dollars (11,6 millions d'euros)
- John Riccitiello / Electronic Arts : 5 millions de dollars (3,9 millions d'euros)
- Brian Farrell / THQ : 2,7 millions de dollars (2,1 millions d'euros)
- David Zucker / Midway: 1,5 million de dollars (1,1 million d'euros)
- Jesse Sutton / Majesco : 943 847 dollars (739 000 euros)

Est bien voici de joli salaire!
Qui a parler de crise économiques ?
 
 
Ouais un beaux paquet

Taurai pas les jeux de laneé 2007 2008 les mieux vendu(s) ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pensais que c'est Riccitello qui gagnait le plus,c'est EA qui sort le plus de titres par an que Blizzard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Je pensais que c'est Riccitello qui gagnait le plus,c'est EA qui sort le plus de titres par an que Blizzard
Blizzard = World Of Warcraft avec plus de 11 million de joueurs et un abonnement de 20 € tout les 2 mois donc sa monte vite !
 
 
C'est vrai,j'ai oublié le célèbre MMO qu'on n'aura pas besoin de le nommer,bref sinon EA c'est un peu normal que son patron gagne un peu moins vu que la plupart de leurs titres sont que des réchauffés qu'ils prennent les joueurs pour des têtes de mules
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
C'est vrai,j'ai oublié le célèbre MMO qu'on n'aura pas besoin de le nommer,bref sinon EA c'est un peu normal que son patron gagne un peu moins vu que la plupart de leurs titres sont que des réchauffés qu'ils prennent les joueurs pour des têtes de mules
Ba EA déçoit un peut en ce moment mais bon
 
 
C'est vrai,moi qui m'attendait à un excellent retour aux sources sur la série NFS qui s'avère de piètre qualié,vu le changement de situation,je fais carrément un croix sur le géant américain...dommage.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem c'est a cause de NFS que EA a baisser dans mon estime (mais tu sait que maintenant EA compte sur des pigeon pour leur jeux )
 
 
EA a commencé à faire n'importe quoi avec la série depuis le volet"Poursuite infernale2" et Carbon qui sont des titres de qualités médiocres,j'espère seulement qu'ils ne feront pas pareil avec Command&Conquer,le seul jeu que j'achèterais chez eux,pour l'instant ils n'ont rien touché au concept du jeu,et que ça reste comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oué ba il on une réputation de trés bon éditeur au début depuis peut il se son forger un piétre réputation ! Espérons qu'il se reléve de cette mauvaise passe
 
 
peut-être,souvent ils ont tendance à forcer la main sur les développeurs pour que le titre soit sorti à temps donc forcément bâclé et bourré de bugs et autres problèmes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité