flechePublicité

Le retour de Captain Blood 20 ans après !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut à tous...

Je travaille en ce moment avec Philippe ULRICH et Didier BOUCHON sur une suite du célèbre Captain Blood sorti en 1988 par ERE Informatique / EXXOS.

Le projet démarre tout juste, la structure va se mettre en place mais de nombreux screenshots sont disponibles sur notre page facebook :
www.facebook.com...

Philippe, Didier et moi même avons longuement planchés sur le scénario de Captain Blood Legacy, les idées ne manquaient pas Le scénario / gameplay est fini, je peux vous annoncer qu'il est d'une richesse incroyable...


Nous allons être très loin de Commander Blood ou de Big Bug Bang, c'est un retour aux source de Blood mais à la puissance 1000 !


Nous avons besoin de votre soutien (devenez fan de la page facebook en cliquant sur j'aime) pour lever des fonds auprès d'investisseurs... De grands noms sont déjà de la partie mais votre soutien reste quand même très très important...


Si vous êtes nostalogique de Captain Blood, grand fan, amateur d'abandonware, visitez la page facebook :
www.facebook.com...

mais aussi le blog officiel du projet :
captainbloodlegacy.blogspot.com...














EXXOS... IZWALS... DUPLICATES... MIGRAX... ONDOYANTES... GALAXY MAP ACTIVATED... Ca y est vous vous souvenez ?

A+

Eviral
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fichtre tu bosse avec 2 légende :etonne:, ce retour sera quoi exactement ? Un Remake pour les IPAD ou ca sera une vraie suite ? On parlera toujours avec les meme langage du jeu ?
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité