flechePublicité

Le Père Noël et vos jeux vidéo

Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

C'est la belle nuit de Noël, la neige étend son blanc manteau (enfin chez certains en tout cas), et les yeux levés vers le ciel, à genoux les petits (et les grands) enfants...

Ca y est, une nouvelle année est presque terminée et nombreux parmi vous attendent avec impatience l'arrivée du père Noël pour voir au pied du sapin quels jeux vidéo ou accessoires il a bien pu avoir la bonté d'apporter. La Rédaction de Jeuxvidéo.fr vous propose d'indiquer quelles étaient vos souhaits et si ces derniers ont été comblés... ou pas... ou au delà des espérances...

Passés toutes et tous d'agréables fêtes de fin d'année.
Rédacteur Jvfr
 
 
Pour moi le cadeau c'est fait depuis des mois c'est ma PS3 et mon lecteur MP3 Cowon I7 Audio que j'ai eu hier,maintenant à venir Alcool et de la bonne bouffe .

PS: Bon réveillon de noël ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bof moi pa trop content, j'ai demandé pour noel smackdown vs raw 2009 et a la place j'ai eu un sac de sport snif
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai eu STALKER Clear Sky sur PC , FEAR sur PS3, Bully sur Wii, No More Heroes sur Wii, un peu d'argent et des fringues.
Edité le 25/12/2008 à 12:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai eu> Jeux de Wii: De Blob, Rayman contre les lapin encor plus crétin, The lapin crétin prod, Wii fit avec wii board, Mercury midltow
Jeux de Psp: Wipeout pure
Jeux de DS: Mario party ds , Pokémon explorateur du temp
Jeux de PS3: Reistance 2, Ratchet et clank quest for booty, Tomb raider underworld, Mortal kombat vs DC univers et shaun white snowbording
 
 
Sony89 a écrit:
Moi j'ai eu> Jeux de Wii: De Blob, Rayman contre les lapin encor plus crétin, The lapin crétin prod, Wii fit avec wii board, Mercury midltow
Jeux de Psp: Wipeout pure
Jeux de DS: Mario party ds , Pokémon explorateur du temp
Jeux de PS3: Reistance 2, Ratchet et clank quest for booty, Tomb raider underworld, Mortal kombat vs DC univers et shaun white snowbording

Et ben, y en à qui sont gâté
Alors moi j'ai fait Noel un peu avant la date officiel.
J'ai donc eu, ma 360 et COD4, GoW1, Et TimeShift.
Mais pour moi, c'est pas fini.. mon anniv' arrive et CoD5 avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi pour noël j'ai eu guitar hero worls tour, de l'argent (quand même) , un calendrier des simpsons (cool en plus) et des chocolats
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en jeux vidéo j'ai eût que Fifa09 et WWE 2009
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
en jeux vidéo j'ai eût que Fifa09 et WWE 2009
a bon ^^
 
 
assassin's creed pour ma part ( oui oui i en a qui sont en retard ) sur 360 pi une crate de 4go pour ma petite psp et de la tune


Bonne fete a tous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De mon côté, Wario : The Shake Dimension sur WII, prévision de divers jeux oldies ainsi que si tout se passe bien Zelda : Phantom Hourglass sur DS et Dementium the Yard sur la même console! ^^
 
 
Pour ma part, j'ai eu Gears Of War 2, Guitar Hero World Tour sur Wii, et le Xbox Live Starter Pack pour ma 360 comprenant un disque dur 60 go, un casque et un abonnement Xbox Live de 3 mois supplémentaires. Ce qui me permet de jouer en ligne jusqu'au mois de Mars.
Et je vais bientôt avoir Prince Of Persia ou Fable 2.

Bonnes fêtes à tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Castlevania Dracula X Chronicles sur PSP, tout simplement excellent

Sinon j'ai eu l'occasion de m'acheter Dead Space et Gears of War 2, deux très très bons jeux que je recommande à tous.
 
 
J'ai eu le pack Xbox 360 avec le jeu 007 Quantum of Solace inclut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Guitar hero III et je le voulais !

call of duty 5 et littlebigplanet
 
 
j'ai eu le pack xbox 360 prenieum avec gears of war 2 (exellent!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi j'ai eu un Pack Xbox 360 Elite avec Indiana Jones et kung fu Panda C'est 2 jeux la etait dans la Pack et ensuite je me suis acheter Bad Company Edition cold
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hugo312 a écrit:
Ben moi j'ai eu un Pack Xbox 360 Elite avec Indiana Jones et kung fu Panda C'est 2 jeux la etait dans la Pack et ensuite je me suis acheter Bad Company Edition cold
Indiana jones et kung fu panda les jeux inutile koi ^^ et méme pas revendable en plus XD
 
 
Alors moi j'ai eu:

Resistance 2, trop cool comme jeux.
Uncharted drak's fortun pas mal non plus
Et j'ai pas eu d'autre jeux.
Par contre, demain je refais Noel et je vais avoir ( normalement ): gear of war 2, fable 2 et command or conquer alerte rouge 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai eu le pack x360 premieum avec prince of persia alors que je voulai gta4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 41 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité