flechePublicité

le nouveau ubisoft

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j´ai vu que ubisoft éditer que des jeux exlents (prince of persia , far cry , XIII la liste est longue) et j´ai remarquer que le logo a changé aussi. Il y a d´eu y avoir un changement au niveau du patron parce que la il doit être méga riche!!

vous en pensez quoi???

P.S : et j´ai vu aussi que ubisoft c´est retiré du projet "the matrix online" je ne sais pas si cela est bon signe!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne voudrais (pas "voudrer" ou autres horreurs) pas poster le même, sans les fautes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien dis CLOUD-76 !
Mais la question n´est pas la !
C´est sur que on peut remarquer que en se moment ubisoft produit de tres bon jeux ! ( tu as oublié de tres bon jeu comme far cry instinct qui sera surment sublime et bge qu´il ne faut pas oublié !!!)
Bravo ubisoft !



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et les nouveau fau lire le reste du sujet il a di que la liste est longe donc il va pa parler de tou les jeu Ffff..

pref oui ubi a changer la plupar de leur jeux son developer au canada je croie par contre pour le logo sai du lifting pa un changemen de boss
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et dire qu´avant il sponsorisé rayman
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que c´est dur à lire mais bon

Pour répondre à ta question c´est vrai que Ubisoft sort des jeux excellent... Mais je crois qu´ont la tous remarqué !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai adoré Rainbow six 3 et vous
(sur x box)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´aime bien Splinter Cell pandora tomorrow aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouai!on pe dire que ubi en se moment c les meilleur question jeu!mie que ea,sony et big n!et pour une fois c po ricain ou niac!lol!lol!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ubi a changé de logo pour monter une constant évoltution dans leurs jeux et une garantie de qualité (j´vais pas vous dire tout le discours du patron).
Par contre ils ont pas changer de patron.
Tu sais qu´au moment du changement de logo ils avaient vendu 100 millions de jeux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est tout simplement spectaculaire ! Surtout quand on sait que les jeux deviene de moins bonne qualité !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui au moin maintenan on voit la marque unbi sur le boitier d´un jeu on sais de quelle qcalité il va être!!!! et je me demande si c´est bon signe qu´il ce soit retiré du projet matrix online!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité