flechePublicité

Le meilleure scenario

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

Un sujet important car , on peut faire une grosse difference entre un jeu comme Mario ou Peach se fais enlever , et , un scenario extremment complet avec des rebondissement , des mystere et meme de la politique comme l'extraordinnaire Metal Gear Solid.



Perso , moi c'est , comme je l'ai dit , Metal Gear Solid qui remporte la palme du meilleure scenario , car , a chaque Metal Gear , le scenario se devoile un peu plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bioshock, pfiou le scénario, autant que le jeu, est parfait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ; c'est vrai tient ca ; jlavai oublié le bon vieux Bioshock , c'est vrai qu'on a un bon rebondissement ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SNAKE EATER!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mass Effect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shenmue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Eru
Deus Ex, un des scenarios les plus aboutis de l'histoire du jeux vidéo pour moi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le meilleur scénrio difficile à dire... Il y en a tellement d'excellent, mais je vais citer planetscape torment, parce que c'est un jeu qui est trop peu connu, alors qu'il est géant pour un RPG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shadow of the Colossus, plein de tristesse, magnifique !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut ai 13 ans et jaimerai bien devenir senariste de jeux video et j'aimarai ke vous en dite si c bien ou mal ( lacher vous) et j'aimerai aussi ke vous me dite des astuces devenir scenariste ( se ki son comme moi aider moi merci



drakdesder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi le meilleur scénario que j'ai connu à ce jour, ça reste celui d'OoT...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi j'ai bien aimé celui de Splinter Cell Double Agent, Bioshock, Mass Effect, Fallout 3. Mais une idée original de scénario ne fait pas forcément un bon jeu : (ex : Tourning Point)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas a dire le jeu qui a le meilleur scénario c'est bien tetris hihihi

comme je l'ai dit il y a un an presque jour pour jour sur se fofo ^^(même pas fait exprès) shenmue a vraiment un scénario en beton, je pourrai parlé aussi de okami,et metal gear solid (toute la série) et surtout les zelda(particulierement ocarina of time), J'avoue être d'accord avec toi BIgbox, pour splinter cell, le scenario etait vraiment pas mal et a titre personnel( et je sait que certains ne seront pas d'accord avec moi) mais le scénario de gta 4 est franchement super
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
rXp
F.E.A.R !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite, bioshock ou les Zelda(Surtout loe dernier)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Invité
Anonyme
Pour moi c'est ceux de la série Tales of.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
déterrage de topic
Je cherche des jeux récents avec des scénarios en béton si vous en connaissez merci de m'en faire profiter
Je viens de finir Deadly Premonition dont le scénar est énorme, je le conseille fortement.
Sinon pour moi les meilleurs scénarios sont :
-Deadly Premonition
-Xenogears
-Deus Ex
-Mass Effect
-Alan Wake
-Final Fantasy VI (le meilleur FF à mes yeux)
-Lost Odyssey

Liste dans le désordre et non exhaustive.
Mes jeux du moment :
Strider, Banished, NaissanceE
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité