flechePublicité

LE meilleur jeu next-gen

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

il ne s'agit ni plus ni moins de savoir quelle est LE meilleur jeu de cette generation de console que vous appreciez le plus!!!
concerne:WII,PS3,X360
Modérateur PS4
 
 
en ce qui me concerne je dirai MGS4, uncharted et zelda TP.
Modérateur PS4
 
 
Street Fighter IV est pour moi le meilleur titre next-gen bien que possédant un gameplay très old school.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est con comme question, sachant que chacun a des goûts différent, ils est impossible de désigner le meilleur jeux next gen. La preuve, dans ceux sité plus haut, moi j'aime pas metal gear, uncharted je ne connais pas, zelda TP m'a grandement déçu, et street fighter IV en plus de ne pas aimer les jeux de baston je le trouve super moche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si cest pour repondre aussi betement mon grand abstient toi la prochaine fois, ma question est de savoir quelles sont vos jeux preferés de cette generation de console je le repete pour moi il s'agit de mgs, uncharted et zelda !!
Modérateur PS4
 
 
Bah si c'est pour poster des post aussi bête mon petit abstient toi la prochaine fois. Des post comme le tien il y en a déjà 15 ou 20 dans le forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une raison de plus pour lache tes coms pathetiques sur dautres forum .
Modérateur PS4
 
 
Où tu vois des com ? retourne sur skyblog mon petit, sur un forum on appel ça des post ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais apparement il n'y a pas que tes COM qui sont pathetiques!
Modérateur PS4
 
 
Hé hé hé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité