flechePublicité

le meilleur jeu de tous les temps.

Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

Selon vous, quel est le meilleur jeu de tous les temps ?

[COLOR="Red"]ATTENTION SVP :


A ce genre de question, on peut être tenté de répondre par 4 mots, pourtant je vais être assez exigeant avec vos réponses :

Prière de poster si possible la jaquette du jeu en question, histoire de rendre le topic plus convivial. Et ne me dites pas que vous n'avez pas trouvé la jaquette parce que sur Google images, on trouve tout ! ( Les images en résolution 3000 x 2000 sont par contre a proscrire, merci ! ^^ )

Et s'il vous plait, argumentez votre réponse, dites-nous pourquoi ce jeu est meilleur que tous les autres, a vos yeux.

Voila !

Je répondrai un peu plus tard ! :cool:

PS : Ne me sortez pas un jeu auquel vous n'avez même pas encore joué, genre Zelda sur Wii... Si vous êtes tenté de répondre un truc comme ça, mettez plutot le sujet dans vos favoris et revenez plus tard pour répondre, quand vous aurez bouclé le jeu ![/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur jeu de tout les temps serait dragon ball z budokai 3.Ceci est un jeu trés bien fait et qui ressemble beaucoup au manga lui meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


Tout simplement... ^^

L'histoire, les graphismes, le gameplay révolutionnaire, les musiques somptueuses et d'anthologie...

Comment ne pas accrocher ?
Quand on a joué à tous les Zelda, on hésite souvent entre celui-là et Zelda 3, j'ai hésité également, mais OoT est beaucoup plus prenant, on voit pour la première fois Link expressif, et la 3D y est pour beaucoup également ^^

Un jeu féérique ^^



wordpress.com/files/2006/06/Zelda%20Ocarina%20of%20Time.jpg' border='0' class='inpost' />

 
 
 
[QUOTE=Cowgirls Taker][B]PS : Ne me sortez pas un jeu auquel vous n'avez même pas encore joué, genre Zelda sur Wii... Si vous êtes tenté de répondre un truc comme ça, mettez plutot le sujet dans vos favoris et [COLOR="Red"]revenez plus tard pour répondre, quand vous aurez bouclé le jeu ![/COLOR][/QUOTE]

XXXXD

Genre la personne va revenir dans 7 mois pour dire que c'est le jeux qui est le meilleur de tous!
Surtout que bouclé un Zelda, faut y aller! XXXD
Sacré Dreamer! ^^


Sinon pour ma part, je vais faire mon chieur (pour une fois! XD) car je vais faire deux catégories! ^^
Une catégorie multijoueur et une catégorie solo! ^^

En multijoueur, mon meilleur jeux de tout les temps est...Mario Kart (pour l'ensemble de l'oeuvre ! Plus précisément je dirais sur Nintendo 64! ^^



Faut être timbré pour avoir inventé un tel jeux quand même! ^^


En solo, pas de surprise me direz-vous (XD) puisque je dirais ... Super Mario bros sur NES!



Pleins de raisons mais bon je resterais un éternel gamers des temps anciens! ^^
 
 
 
Metal gears solid 3 par son scenario,ces cinematiques, ses musiques!!

[IMG]http://img168.imageshack.us/img168/9272/mgs3002qa5.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]

[IMG]http://img133.imageshack.us/img133/9125/02yu4.jpg' border='0' class='inpost' />[/IMG]

 
 
Moi je trouve que c'est mario bros 64!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il y a trop de bons jeux et de styles diférents pour dire quel est LE jeu.

mais bon, celui qui m'a marqué c'est super metroid (bientôt sur virtual console (nintendo wii)


Il est vraiment exellent :

intro (culte)
http://www.youtube.com/watch?v=EksbWofYpAo...

speed run :
http://www.youtube.com/watch?v=RXVA_RDzxss&search=super%20metroid%20run%20fun...



Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour changer un peu, je dirais qu'un de mes meilleurs jeux (pas mal sont à égalité est Parasite Eve 2, sorti sur la playstation, première du nom.

La jaquette du jeu :


Un de mes jeux préférés de par son scénario, de superbes scénes cinématiqes mettant bien les différents personnages en valeur, un bon système de combat ainsi que des énigmes assez hardues (trop dures par moment..).
Une perle de squaresoft, tout comme le premier épisode qui n'est jamais sorti en occident.
En attendant une suite...

Le "coffret" parasite eve, qui était assez dur à trouver (surtout à cause de PE1) :


Et le menu classique des personnages :


Un trés trés bon jeu, j'aimerais bien que la license ressorte de chez square (tout comme celà a été fait pour valkyrie profile) plutôt que de sortir un énième FF sans réel changement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
hae
moi, je suis d'accord avec martos zelda ocarina for ever !!!!!
 
 
[QUOTE=Asuka Langley]j'aimerais bien que la license ressorte de chez square (tout comme celà a été fait pour valkyrie profile) plutôt que de sortir un énième FF sans réel changement:)[/QUOTE]

Mal heureusement, FF est une licence qui fait vendre, résultat, au lieu de chambouler un peu le paysage vidéo ludique en créant en masse des nouvelles licences ou en ressortant des vieux jeux, les éditeur préfère miser sur les grosses licence histoire de faire de l'argent facile.....mais les joueurs sont les premiers responsable de cette situation dramatique. Tant que les joueurs achèteront les métal gear, les final fantasy, les teken, les mario, les zelda, et toutes les autres grande licences, ils continueront à en faire et ne chercheront pas à créer des jeux ambitieux (des nouvelles licences).

Les jours ou les joueur boycotteront les FF, croit moi, les éditeur vont s'empresser de se creuser les méninges pour sortir un jeu à la auteur de FF, mais différent.

j'aimerais vraiment que l'on nous face un Rival School, çà c'était un jeu de ouf, pour moi, le meilleur jeu de baston 3d


video rival school
voici quelque video "game play" :
http://www.youtube.com/watch?v=hne96...
http://www.youtube.com/watch?v=1kLVRuklmro&mode=related&search=...
http://www.youtube.com/watch?v=RVIPopFWZww&mode=related&search=...
http://www.youtube.com/watch?v=lSgiKJsyK2I...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est FFVIII que j'ai trouvé mémorable, car je trouve l'histoire trop belle, tout comme les cinématiques, qui même encore aujourd'hui sont impressionnantes!
La jaquette:




Cependant, j'ai un deuxième jeu qui pour moi est mythique:
et là NO comment...


LE MEILLEUR JEU DE L'HISTOIRE POUR MOI, d'ailleurs j'attends l'annonce du 3 avec impatience!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en comptant les année passé je dirais PES
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Allez je répond a mon tour, au passage merci pour tous vos posts interressants ! ^^

Bon, je vais faire comme une certaine blonde qui a posté au début : L'un des meilleurs jeux pour moi est Metroid Prime sur Game Cube. :cool:



N'ayant pas eu la chance de posséder Super Metroid sur SNES, je me suis jeté sur cet épisode sur GC quand il est sorti, en ayant pas trop de doutes quand a la qualité du titre parce que j'en avait entendu que du bien.

Ce jeu frôle la perfection a mes yeux : Il est ultra prenant, avec une ambiance extraordinaire, des musiques mémorables, des niveaux géniaux, des boss "pas pour les pédales"... ^^

Le systeme de jeu est génial : Le fait d'avoir le strict minimum comme équipement au début, de passer a coté d'un petit tunel par exemple, en sachant qu'il faudra repasser plus tard, après obtention de la boule morphing, pour pouvoir passer... Idem pour les endroits en hauteur innaccessibles sans les bottes de double-saut, etc etc etc.

Dès les premières secondes du jeu, j'ai su tout de suite que je m'étais pas planté dans mon achat. On est tout de suite a fond dedans. Sans compter que, graphiquement, le jeu est magnifique...



( Comme d'habitude, les screens sont loin de représenter la qualité réelle du titre... )

Le fait de se mettre en boule pour passer dans des tubes, d'obtenir la "boule araignée" pour grimper sur les rails verticaux, etc... Tout est nikel dans ce jeu, je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.

J'adore le style général du jeu, que ce soit visuel, sonore, ou au niveau de l'ambiance, des ennemis, des boss, des lieux, etc.



On sent bien le jeu mythique "made by Nintendo", celui qui existe depuis très longtemps, et qui est une valeur sure depuis la SNES. Un jeu qui a vieilli comme le bon vin.

Pas comme les daubes du genre "Killzone" quoi.

On verra si Metroid Prime 3 sur Wii le surpasse, j'ai hate de voir ça, justement ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Yno
Euh, Trackmania United evidemment! ^^

Et, pour le old, Atomic Bomberman



Trop fun en multi sur le même PC! ^^ (bon enfin le jeu ça fait longtemps que le temps l'a emporté pour moi xD j'ai pété le CD qui était tout rayé )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a vous tous sui un ti nouvo,
bon voici mon jeu preferer
ff7
[ATTACH]538[/ATTACH]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
halo 1 et les jeux auquel jai jouer quand jetai petit genre mario sur nes sur game boy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Yno]
Et, pour le old, Atomic Bomberman
[/QUOTE]

C'est ça que t'appelle du old ? Alala je te jure, ces jeunes qui sont nés dans la 3D et les polygones ! :rolleyes: :cool: XXD

Moi mon jeu ultime en catégorie "old" c'est bien-sur High Speed sur NES !



Le meilleur jeu de flipper jamais inventé, même aujourd'hui y a aucun jeu de flipper qui lui arrive au talon, et ça le restera pendant des millénaires je pense...

C'est un jeu de flipper sur-réaliste, avec des ennemis, comme des mini-tornades qui emprisonnent ta bille, des petites boules qui détruisent ton flipper, un hélico qui vient chercher ta bille pour t'emmener sur un niveau spécial, etc...

Pour moi ce jeu c'est toute une légende, vraiment un chef d'oeuvre sur NES !

Et j'ai oublié de citer les musiques et l'ambiance qui sont géniales...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 45 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité