flechePublicité

le logo de la ps3

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Pour la 1ère fois, SONY a dévoillé le logo de sa prochaine console !!! On y voit un "p" et un "s" noir plus un "3" orange !!!Pour voir le logo de la PS3, c'est ICI !!![smy45]@+[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca serais bien de nous donner tes sources car tu sais des logos de PS3 je t en fais des centaines si tu veut lolEt puis le disigne du logo comme tu dis est pas très sonny a mon gout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa sent le fake a plein nez ce truc et a mon avis, si sony avait reelement devoilé le logo de la play3, beaucoup de news en parlerai!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch et l'image que tu nous avez presenté?bon si vous voyer pas très bien y'as marqué:PSX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas que ça soit un logo de Sony pour une simple raison, c'est que ce logo est affreux.Le gars qui a fait ça est plus nul que Milou et là faut etre fort pour etre pire que Milou.Et puis je trouve que c'est un peu tot déjà pour dévoiler quelque chose.Moi je ne suis meme pas sur que ce sera PS3.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c parce que ,c une photo etj'ai zoomé et on vois plus rien !!!vrai image:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est trop orible on se croirer dans les années 1800.Je pense que c'est une connerie sinon a sony ils ont quelques preoblemes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est tro belle cette console!!mais je ais pas me l'acheterj'attends la prochaine de nintendo et on verra bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici l'endroit où j'ai trouvé cette photo:http://www.newtechnix.com/Affichage_Article.php3?Id_Article=10613Sinon, Sony a toujours eu de l'originalité (pub, logo... ect) et ce logo me parait très bien dans leur style !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est vraiment pourri ce logo, j'ai jamais vu ça ! Même le précédent (celui de la Play 2) est meilleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement c'est trop différent des autres logos et il est vraiment affreux.Faudra voir le site officiel de Sony car si il ne montre pas ce logo dans le site officiel c'est que ce ne sera pas celui là.La PSX(photo de Rayden) a trop un design pourri mais ce n'est pas le design qui fait la console.Elle est pas assez futuriste donc ce ne sera (je pense) pas la prochaine de Sony.En tous cas pas avec ce design trop nul.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un faux?j'espere car il est pas super et je prefere largement celui de la ps2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La PSX, c'est sûr, elle sera exactement comme ça !!! Par contre, désolé mais j'ai pas de photo de la PSP !!! Désolé !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sniper le tueur a écrit:
La PSX, c´est sûr, elle sera exactement comme ça !!! Par contre, désolé mais j´ai pas de photo de la PSP !!! Désolé !!![smy45]@+
C'est pas possible que Sony fasse 3consoles en meme temps.Alors ce sera ou la PS3 ou la PSP ou la PSX.Sony ne va pas faire 3consoles et moi je dis que Sony grand supporter de Paris va faire la PSG.En tous cas comment pouvez vous donnez des photos de consoles qui n'existeront pas???Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je te dit qu'elles vont exister !!! J'en entend parler depuis déjà 1 mois !!! Et puis la PSX a été présenté à l'E3, la PSP a également été annoncé à l'E3 (car ils ont pas encore montrer la bête) et la PS3, c'est pas pour tout de suite puisque c'est pour 2005 !!! La PSP c'est pour 2004 et elle sera la concurente directe de la GBA SP.[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la PSX perso, g t pas au courant mais la PS3 et la PSP,c sur!!!!!non,seulement je le sais mais en plus sur deux emissions de jeux video le prinicpal theme était:Sony nous annonce une nouvelle console;la PSP prévu pour 2005,à la radio,il parlait de la ps3!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le disign de la PSX est quasi definitif et son logo aussi.Le logo de la PS3 n'a pas ete devoilé au public.Rien de neuf sur la PSP.Note:la PSX et la play3 n'ont rien a voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce ne sont pas toutes les 2 des consoles de salon alors.Sony ne va pas faire 2consoles de salons.Ciao[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chouch a écrit:
le disign de la PSX est quasi definitif et son logo aussi.Le logo de la PS3 n´a pas ete devoilé au public.Rien de neuf sur la PSP.Note:la PSX et la play3 n´ont rien a voir.
ah je croyais c pour ca ...................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dechire mais celui de la ps3 me donne envie de vomir!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité