flechePublicité

le jeu le plus nul

Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

Moi j'écoute du punk, du rock, de la nouvelle scène et de la dub et joyeuseries du genre.

Fable je sais pas j'avais l'impression je jouer avec un manequin de super marché telement la fille était raide. Pas facile pour un rpg de passer après wow...

Tiens j'ai une idée, je vais créer un topic pour déplacer le sujet musical et pour pouvoir s'envoyer tout un tas de joyeuseries dans la tronche sans pourir les autres topics.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour finir en finir sur le hors sujet je vois pas pourquoi aggresser western-rap de cette facon ... Bon ok son pseudo et son avatar (je n'ais rien contre tkt ^^ ) pourrai le faire passer pour un "wesh" (comme il dise , perso je trouve sa perjoratif ) de seconde zone pourtant jusqu'ici je n'ais jamais lue dans ces phrases "vas n*qu*r ta mere" , "sale p*te", c*nnasse", ou autre b*atch ... il parle de facon toute a fait comprehensible et "osef" de l'ortographe des que sa brule pas les yeux ... sinon ecouter magic system ou la fouine n'est aucunement dégradant . moi meme ecoutant du rock et du metal j'aime aussi ecouter du rap (fr ou us ) ... apres ce sont nos gouts et nos couleurs mais traiter une personnes qui ecoute du rap de brebis galeuse je trouve sa offensant...
bref pour en revenir a nos bouses il y a commandant strike force que je n'ais pas acheter mais qui etait fournis dans ma boite essentiel 2006/2007 , c'est d'la grosse @!#$?* !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime ta facon de pensser et de dévelloper Alex ^^
Bon revenon au sujet maintenant tout de suite !

Le jeu le plus nul

 
 
dr_alexe a écrit:
pour finir en finir sur le hors sujet je vois pas pourquoi aggresser western-rap de cette facon ... Bon ok son pseudo et son avatar (je n'ais rien contre tkt ^^ ) pourrai le faire passer pour un "wesh" (comme il dise , perso je trouve sa perjoratif ) de seconde zone pourtant jusqu'ici je n'ais jamais lue dans ces phrases "vas n*qu*r ta mere" , "sale p*te", c*nnasse", ou autre b*atch ... il parle de facon toute a fait comprehensible et "osef" de l'ortographe des que sa brule pas les yeux ... sinon ecouter magic system ou la fouine n'est aucunement dégradant . moi meme ecoutant du rock et du metal j'aime aussi ecouter du rap (fr ou us ) ... apres ce sont nos gouts et nos couleurs mais traiter une personnes qui ecoute du rap de brebis galeuse je trouve sa offensant...
bref pour en revenir a nos bouses il y a commandant strike force que je n'ais pas acheter mais qui etait fournis dans ma boite essentiel 2006/2007 , c'est d'la grosse @!#$?* !

Toi au moin tu a l'air gentil et puis, je ne suis pas comme les autres, vous avez déja vu un gars qui aime le rap et qui écoute des vieux film western de Clint Eastwood, je croit pas alors au moins toi, tu ne me compare pas avec les autres Freshier qui écoute du rap. Mercie !^ ^)

Ok le jeu le plus nul est le sujet alors revenons en.Mais je ne donnerai plus mon opinion.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rhooo, si on ne peu même plus plaisanter. Et puis c'est un juste retour des choses, dans la rue ils tombent à 15 sur un mec sans raison, nous sur les forums on leur tombe dessus aussi sans raison \o/.

Sinon dans le genre grosse daube, à mon goût, mission impossible sur N64.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
007 sur N64

Pourquoi on ne ferait pas les plus grose daube sur N64 pour commencer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y avait un jeux sur PS2 ezt PS3 qui est sortie est la durée de vie était de 1 heures pour finir le jeux et l'histoire sans intéret je retrouverait le nom ^^
 
 
western-rap a écrit:
Moi j'écoute du rap Québécois alors je connait pas le rap de France. Je te pardonne pour ce que tu a dit sur moi.
Loco locass libérez-nous des libéro tu connais ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En québécois je connais les cowboys fringant, mais c'est absolument pas du rap.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ici c blakos bakos lotos gringos !!! Senagalo Russkov Molotov !

Bon on va arréter de parler de RAP car c'est sur les jeux les plus nul ici
 
 
Sony89 a écrit:
Ici c blakos bakos lotos gringos !!! Senagalo Russkov Molotov !

Bon on va arréter de parler de RAP car c'est sur les jeux les plus nul ici
ptdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne me souviens plus du nom c'était dans les années 90, un jeu de courses de voitures,vraiment mal fait,à l'époque on ne jouait qu'au clavier avec les flèches,je ne vous raconte pas comment sa faisait mal aux doigts au bout de quelques minutes de jeux....
Edité le 15/04/2009 à 00:03
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
Moi j'écoute du rap Québécois alors je connait pas le rap de France. Je te pardonne pour ce que tu a dit sur moi.
pourquoi tu l'ouvre? (hey)
quoi? qu'est ce que tu m'prouve (hey)
ta carriere je creve (hey)
comme Anna Kournikova (hey)
Molotov 4

1ere épreuve ta cherché tu mtrouve la preuve
C ki? Senagalo Russkov Molotov
Sa fé cric 93 cric cric cric(cric)(cric)
Oh!quatre-vint zetré floké sur le maillot
extorqué,département paniké c K.O!
Sénégalo Russkov


Bon s'a y est je me suis lacher un peu xD


Bon aller on va arréter de déconner moi surtout ^^
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
western-rap a écrit:
Moi j'écoute du rap Québécois alors je connait pas le rap de France. Je te pardonne pour ce que tu a dit sur moi.
Loco locass libérez-nous des libéro tu connais ^^

Oui et c'est la honte du rap Québécois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
western-rap a écrit:
rey mysterio 619 a écrit:
western-rap a écrit:
Moi j'écoute du rap Québécois alors je connait pas le rap de France. Je te pardonne pour ce que tu a dit sur moi.
Loco locass libérez-nous des libéro tu connais ^^

Oui et c'est la honte du rap Québécois.
Ehhh oh je vien du québéc respect ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon revenant a notre sujet
mon jeux le plus nul a ete transformers sur PSP les graphisme sont degeu les cinematique beug toute les 2s et les attaques sont lente enfin tout le jeux est lent je regrette de l'avoir acheter ce qui le veulent prenait autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, personnellement, mon jeu le plus nul je dirais que ce serait: Adibou ou Midnight Club (1)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Rugby 2004 ps2 une grosse daube nul !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors Wy of the Samourai j'ai jamais vu un jeu aussi pourrie, et je rajoute et c'est mon avis je sais que beaucoup l'aime mais GTA je déteste c'est pas mon genre y a pas d'histoire dans ce jeu j'arrive pas à a accrocher à part écraser des gens. Je m'en lasse vite fais.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 5 / Total : 99 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité