flechePublicité

Le cheater.....un joueur pas comme les autres

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

Le cheater





Le cheater : NC masculin ou féminin dans le Larousse.

Un être abjecte pour le Gamer de base.

Il use de tous les subterfuges pour arriver à la victoire, n'a pas de scrupules....limite vendre sa femme et ses gosses pour assouvir son instinct de prédateur.



Le cheater ou le tricheur en VF n'est pas un être dénué de tous scrupules, juste un être qui optimise ses facultés.

Il y a le cheater de base, bourrin, qui avance en terrain connu.

Le cheater assumé, qui utilise les codes donnés par les Dev. d'un jeu.

Le cheater scientifique....qui touche au code d'un jeu....certainement le plus vicieux dans le genre.

Le cheater qui ne dit son nom....je campe dans un coin et j'attends que tu montres ta gueule ou en co-op "salut camarade.....je te couvre (rire sournois)"

Le cheater qui lâche l'affaire au milieu d'une partie pour ne pas avoir des stats pourries.

Votre expérience nous intéresse....
Edité le 27/05/2014 à 18:35
Animateur Forum
 
 
Je pense aussi aux anti-joueurs.

Pas vraiment des tricheurs, il s?agît en fait des joeurs qui, s'ils ne contournent pas les principes du jeu, ou n'usent pas de "court-circuitage" pour arriver à leurres fins, exploitent au maximum les positions/situations "abusives".

D'un côté, il y les "multis-comptes". Des joueur d'expérience, qui poncent un soft bien précis quotidiennement, et qui créaient plusieurs comptes sur ce dernier, afin de se retrouver le plus souvent possible contre des joueurs bien moins expérimentés, et leur infliger de cuisantes victoires. De faux bon joueurs qui ne tiennent pas longtemps face à des joueurs de leur "rang".

Et d'un autre côté, il y a les joueurs qui n'utilisent que les techniques les plus fourbes, inattendue, pour gagner. Je pense surtout aux MMO et à Starcraft II, où de nombreux joueurs misent tout sur une faille de classe, sur une technique trop difficile à contrer pour les débutant/casu'... etc. Concrètement, sur SC2, les leagues les plus basses sont squattées par des joueurs qui s'entraînent uniquement aux stratégies très particulières, qui sont quasi incontrable pour les débutants. Des joueurs, qui, pour la plupart, n'accéderont jamais aux rangs supérieurs, car dès lors qu'ils auront à faire à des joueurs qui savent contrer ces stratégies, ils seront incapable d'évoluer. Je pense que certains iront créer un autre compte...

Donc, personnellement, ce sont ces joueurs là que je redoute. pas les vrais tricheurs qui passent outre le fonctionnement "légale" du jeu, mais les mauvais joueurs qui ne savent gagner qu'en exploitant les "défauts" d'un soft, ou en ne se mesurant qu'à des joueurs de niveau plus faible que le leur. Ce qui, à mon sens, constitue une forme de tricherie...
 
 
schooljay a écrit:

pas les vrais tricheurs qui passent outre le fonctionnement "légale" du jeu, mais les mauvais joueurs qui ne savent gagner qu'en exploitant les "défauts" d'un soft

Comme l'a dit un "poète" de notre siécle : "Sucer, c'est pas trompé"....

Trouver les défauts d'un jeu pour gagner est la base....d'un bon gamer.
Edité le 31/05/2014 à 17:23
Animateur Forum
 
 
Je joue avec de bons amis. Donc non.

Sinon Maga83, comme on dit : « A gentleman is a man who can play the bagpipe, but who does not. »
Jouer en bonne intelligence. Si tu fais une partie de foot avec des amis et qu'il n'y a personne pour jouer l'arbitre, c'est pas une raison pour faire des hors-jeu ou donner des coups de pied dans les parties.

Le snaking sur Mario Kart DS a pourri bien plus de parties qu'il n'a accentué le plaisir de jeu. Certains appellent ça de la maîtrise (ou du skill parce que t'as vu j'ai too la classe when je speak english), moi j'appelle ça de la bêtise. Heureusement, comme je joue avec de bons amis, personne ne fait ça. Mais j'ai entendu beaucoup de personnes avoir tout simplement arrêté de jouer en ligne à ce titre à cause de gens qui se croient plus malin que les autres.
C'est une question de philosophie, est-ce que l'on est fair-play, ou est-ce que l'on cherche à gagner à tout prix… la victoire n'étant pour moi pas le moindre synonyme de réussite en quoi que ce soit, le choix est vite fait ^^
Mes jeux du moment :
Fez, Journey, Rayman Origins
 
 
je ne joue pas au jeu fps multi sur pc uniquement à cause de cela. Rien que l'idée de savoir que des mecs peuvent jouer avec des cheats pour vor a travers les murs ou faire mouche automatiquement, ça me coupe toutes envies de jouer.
Il y en a beaucoup (pas du tout) moins sur console.
Edité le 31/05/2014 à 19:14
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, rien ne me rebute plus que le cheater en ligne (donc cheater scientifique), même si je n'ai pas vraiment d'expérience propre en rapport, mais c'est le principe. Il faut vraiment n'avoir aucun amour propre et aucune fierté pour bidouiller le jeu de telle sorte à voir ses performances boostées. Et quel est l'intérêt de faire ça dans des jeux compétitfs, ou l'important, c'est vraiment de mesurer ton skill aux autres joueurs?
 
 
cheater pour moi ça veut dire tricher,et non pas camper,ou ne pas couvrir ses amis dans une partie coop,moi j'appelle ça un noob,
sinon je ne suis pas d'accord avec ce qui est raconté plus haut:
le jeu vidéo c'est comme les échecs, ça s'apprend.
 
 
j'allais préciser pour le camper et de dire que la triche commencait peut etre selon la considération de chacun. Mais c'est ca, j'ai horreur des tricheurs, des anti-jeux, du coup j'ai arrété le net alors que j'ai commencé vers 98 online et en 95-96 en lan. J'ai été en clan sur un counter strike-like, en guilde,j'ai fait beaucoup de pvp sur les mmorpgs et hélas des arènes. Pour moi on joue en VS pour s'éclater, pas pour l'égo.. voir des mecs ne monter des persos que pour gagner, avec la combi type cheatée du moment et de faire pile poil ce que le tuto explique, du genre je cours autour du poteau en auto heal.

Et le pire étant que ces mecs commencent leur triche dès les forums en pleurant sur les aptitudes des autres joueurs qui les bloquent dans leur spam de touches en boucle. Car finalement sur une dizaine et plus de sorts ils ne lancent que 3 voire 4 selon le même cycle... et c'est du jeu... Donc faudrait pas qu'un piège, un mute qui sont pas si faciles à placer fonctionnent, non faut que ca rate. Si un critique sur une classe qui peut se faire éclater en deux deux ou qui fini vite oom, défonce 1/2 de leur vie faut surtout pas... Pas grave si en fait suffit de taper pour défoncer un cast se déplacer dans le dos ou autre. D'ailleurs on voit que les classes n'ont plus de skill nécessaire quand d'un coup on peut caster en ayant son ennemi dans le dos.

Sur les jeux de guerre, les campeurs sont particulièrement les plus chiants, surtout en équipe. Ils savent que les possibilités des jeux sont restreintes, pas de cam thermiques, et c'est le bonheur du camper. Une lunette qui ne fait pas de reflet, on ne peut pas les éblouir se servir d'un miroir ou de la transparence d'une fenetre. A l'époque bien sur on ne respirait pas, alors que ca joue énormément et j'en passe.

Alors heureusement en s'entrainant bien on peut malgré tout arriver à les défoncer. Un camper étant généralement un boulet il ne bougera pas. une fois la partie relancée il retourne souvent au même endroit, et puis quand tu sais qu'il y en a un sur la map tu agis différemment. Et là la satisfaction de lui en coller une entre les deux yeux sans qu'il ait choppé qui que ce soit et tu t'en charges à chaque relance jusqu'au rage quit.

Sur les mmporpgs c'est par contre plus difficile. un palouf avec un druide a un certain moment, tu pouvais claquer toutes tes aptitudes pour rien selon la classe. Ce qui était amusant car sur un pvp aucune des deux classes ne me résistaient. Mais voila quand le décor et tout sont là pour te casser les c....
Sur RIFT en revanche ce qui était bien contre les campers c'est d'utiliser les kick ass.. sauf que ca fut nerfé. Tu passais par derrière ou bien tu tractais, et le mec perdait de la vie sur dégat de chute. Un petit root en enchainement ou quelque chose du genre quelques baffes et c'était fini pour lui. Mais ca couina et fut nerfé.
Ce que les devs ne comprennent pas c'est que bien souvent ce sont les gens qui ne veulent pas jouer leur classe qui ralent et sont les premiers à faire nerfer, après ceux qui ralent sur le nerf sont moqués par ceux là même qui furent les premiers à faire céder. Je me souviens que sur rift on se plaignait des cacs, ca en deux trois baffes au corps à corps c'était fini. Sauf qu'il y avait pléthore d'aptitudes pour empecher un cac d'approcher. Qu'on pouvait passer dans le dos, bumper et j'en passe. Mais comment... bouger quand on est un "distance" ?? mais pourquoi faire ? Non fallait être sur un rocher peinard, caster et recaster sans se fatiguer. PEndant ce temps là avec mon war à l'époque j'avais du utiliser 2 3 contre mesures, et appuyé sur un paquet de touches mais qu'importe... en 2 claques je butais le mec statique qui appuyait en boucle avec sa souris sur la même aptitude donc j'étais cheaté.

Bref, j'ai renoncé du coup, quand je rejoue c'est sur du team fortress 2 avec des maps en spawn en boucle qui n'attirent jamais les cheaters. On se fend la poire, on bourrine et c'est suffisant, en prime parfois le serveur rééquilibre donc le mec qu'on avait en face est avec nous et inversement, donc....

omer secteur 7g

Couvrir est une chose, les avancées stratégiques sont normales. Camper non. Ton bonhomme ne s?ankylose pas, il ne respire pas donc pour viser c'est simple. Etc. camper c'est tirer partie de la faiblesse du jeu, on ne peut pas etre ébloui, on sait très bien que les cams thermiques sont dans des équipements prédéfinis quand ils y pensent, sur la plupart des jeux. Pas de miroir et j'en passe car faire cette possibilité n'est pas simple . Pardon mais sur une simple serrure, si je dois entrer dans une pièce avec l'hypothèse d'un mec avec une arme chargée, je vais regarder par le trou. Si j'ai un gravier, un boulon, n'importe quoi je vais faire du bruit en le lancant de l'autre coté de la pièce, c'est ce que je faisais avec les grenades selon l'endroit ou j'étais, seulement voila au max 3 grenades.

A coté rester statique sur le seul point ou l'on peut te voir, et appuyer sur une gachette n'est pas jouer. Combien de jeux ou l'on ne peut pas se suspendre pour regarder de l'autre coté du mur aussi ? Concretement camper c'est bel et bien tirer parti des limitations du jeu, dans la vie, essaie sur un paint ball, tu vas pas aller bien loin en campant. Tu vas au mieux prendre un match nul sur le premier que tu vas croiser car c'est pas un simple game over quand il prend une balle, a moins de mettre une pleine tete et encore y'a un réflexe que tu n'auras pas sur un jeu vidéo puisque le jeu coupe court sur le joueur touché qu'il y a la souris et cie... le jour ou les jeux se baseront sur la rétine avec efficacité et ne mettront pas un simple game over systématique, qu'ils permettront l'usage des gadgets sans avoir à fouiller dans une interface mal fichue et cie... genre je sais pas ou j'ai mis le miroir qui est simplement attaché à ma ceinture. que tu pourras systématiquement te suspendre comme dans le jeu ou je jouais. et que graphiquement ca sera comme la réalité et qu'un simple reflet métallique te feras chopper. Que te déplacer avec un équipement réel de camouflage t'imputera sur ta mobilité, que tu t?ankyloseras et cie là on pourra dire que camper c'est jouer.
 
 
Le topic mélange tout, il y a seulement deux types : online et solo Celui qui cheate online est un gros naze qui emmerde tout le monde et celui en solo peut vous pisser à la raie, quand je cheate en solo, j'emmerde personne et ça ne regarde personne

tryst a écrit:
je ne joue pas au jeu fps multi sur pc uniquement à cause de cela. Rien que l'idée de savoir que des mecs peuvent jouer avec des cheats pour vor a travers les murs ou faire mouche automatiquement, ça me coupe toutes envies de jouer.
Il y en a beaucoup (pas du tout) moins sur console.

Ben dis donc, tu crois qu'il y a 90% de cheaters sur PC ? Il y en autant que sur consoles. Faudrait que tu regardes comment les mecs cheatent sur consoles, c'est indétectable et c'est pire que sur PC (manettes modifiées ou même clavier/souris, le jeu ne peut rien faire/détecter et le mec avec son pad "normal" pleure). Sur PC, les serveurs de jeux sérieux ont un anticheat parano qui kicke le cheater au bout de quelques secondes maxi, sur console tu pleures devant le mec avec son clavier/souris. Quelques vidéos :
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

J'espère que je t'ai coupé l'envie de jouer online sur consoles aussi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bou2004 a écrit:
Le topic mélange tout, il y a seulement deux types : online et solo Celui qui cheate online est un gros naze qui emmerde tout le monde et celui en solo peut vous pisser à la raie, quand je cheate en solo, j'emmerde personne et ça ne regarde personne

tryst a écrit:
je ne joue pas au jeu fps multi sur pc uniquement à cause de cela. Rien que l'idée de savoir que des mecs peuvent jouer avec des cheats pour vor a travers les murs ou faire mouche automatiquement, ça me coupe toutes envies de jouer.
Il y en a beaucoup (pas du tout) moins sur console.

Ben dis donc, tu crois qu'il y a 90% de cheaters sur PC ? Il y en autant que sur consoles. Faudrait que tu regardes comment les mecs cheatent sur consoles, c'est indétectable et c'est pire que sur PC (manettes modifiées ou même clavier/souris, le jeu ne peut rien faire/détecter et le mec avec son pad "normal" pleure). Sur PC, les serveurs de jeux sérieux ont un anticheat parano qui kicke le cheater au bout de quelques secondes maxi, sur console tu pleures devant le mec avec son clavier/souris. Quelques vidéos :
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...

J'espère que je t'ai coupé l'envie de jouer online sur consoles aussi

La vache :D, le coup de la manette c'est juste oO.
Je joue sur PC uniquement, donc le WallHack / Aimbot, sont facilement détectable, et généralement les cheaters sont bann dans la foulé.

Mais là, sur console avec leur manette magique, ils envoient du rêve

Pour revenir au sujet, je ne cheat jamais en Online, je n'en voie pas l'utilité, mais pas contre en Offline une fois le jeu fini dans tout les sens possible oui^^.
Genre un Mass effect, le fichier Coalesced.bin, je l'ai retourné dans tout les sens^^
 
 
Comment peut-on dire que camper c'est cheater dans des modes de jeu type capture de point ou de flag ???? Genre, défendre c'est cheater...mdr. Il y en a qui n'accepte pas les joueurs qui sont plus tacticien et qui sont pas des neuneu type "je fonce, je tire" -_-'
 
 
Camper ce n'est pas cheater les gars, il ne faut pas confondre..... Camper est une manière de faire des frag sans bouger son popotin. Cheater c'est triché ou PK c'est a dire Player Killer. Ce mot a été inventer dans les années 90 quand Mr Garriot s'est fait piqué son propre avatar (dans Ultima Online).
Edité le 01/06/2014 à 12:00
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Bou2004 : je suis entièrement d'accord avec toi. Je joue quasiment que sur PC en online, mais sur console, les tricheurs sont légions. Par exemple, combien de ragequit j'ai eu en tentant du SF4 sur PS3... Et je connais même un type qui trichait aux fps en se bricolant un cable. Et il y a aussi ce type de cheat : www.youtube.com...
le genre faisable sur console et PC, où tu gagnes pleins de niveaux d'un coup sur un bf3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaelkael a écrit:
Camper ce n'est pas cheater les gars

Certes, mon ami, certes....mais quand le gars tire 300 balles à la seconde devant l'emplacement ou l'ennemi (toi ou tes potes) réapparaissent...ça devient lourdingue.
Animateur Forum
 
 
Fais comme moi joue au vrai FPS comme quake, painkiller ou unreal. Ces jeux n ont pas de XP moisi qu on part avec des gros avantages.
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Pour moi le cheat c'est bien le type qui utilise des logiciels tiers en mode online pour être plus ou moins imbattable et faire des scores humainement impossible.Comme la dit Bou2004 ces mecs sont des nazes en plus d?être très mauvais ( car sinon ils n'auraient pas besoin de cheater)ils sont certainement à plaindre car pour faire ca faut avoir un sacré sentiment d?infériorité.

Perso je comprends pas , si je fais du on-line c'est pour me confronter a d'autre personnes et essaye d?être meilleur,au pire je rage un coup et je quitte le jeux temporairement mais cheater ca m?enlèverais tous le plaisir de jouer.

Quand j'en croise un que ce soit en multi genre BF ou en coop genre payday ou left ( donc parfois il est ds ma team) c'est kick si je peu , report et je le bloque pas de temps a perdre avec ce genre de spécimens.

les camps , glith et autres c'est pas vraiment du cheat , juste de l'anti jeu pour des mecs la aussi très mauvais et pour les mec qui triche en solo je m'en tape ça n'a pas d'impact sur moi , ça ne nuis pas a ma séance de jeu donc ils font ce qu'ils veulent.

C'est un état d'esprit en faite, soit tu joue le jeu soit tu te sent incapable de le faire et tu triche pour éviter le challenge, mais j'imagine que les mec qui triche au JV doivent aussi être des tricheur ds la vie donc au final ils sont vraiment a plaindre.

Sur pc ca va encore , ya du cheateur mais les systèmes VAC, PB ou autres sont quand mm efficace donc ca ne pourrie pas encore trop le jeu par contre je me souviens de MW2 ou la oui ça a carrément pourrie le jeu et ça m'a mm coupé l'envie de jouer.
Mes jeux du moment :
Strike Vector, Final Exam, Outlast
 
 
Moi aussi Diks, sans parler de meilleurs, je cherche à m'amuser en trouvant des joueurs à mon niveau vu que les IA sont pliées en 2 2. Je me souviens que sur quake 3 et unreal tournament (si je me souviens bien) au max on faisait des trainings soit avec toute la team en face contre un seul mec, soit en ajoutant de plus en plus de bots en IA max et je tenais 7 bots.

Je ne vais pas me prononcer sur les cheats actuels, mais je sais que contrairement à certains qui ralent sur les cheaters, ca me posait pas spécifiquement de problème vu ma facon de jouer. Très très rare qu'un cheater mène de beaucoup, ou mène tout court sur une carte ou j'étais, le wall hack tout comme l'auto aim ne le sauvait pas spécialement. Après c'est aussi parcequ'un joueur qui triche ne sait pas jouer la plupart du temps, ca joue. J'ai utilisé des applis de triches pour voir comment elles fonctionnaient à l'époque, et finalement ca m'avait fait relativiser. Souvent trop stupides, elles se contentaient de viser le mec le plus proche, pas forcément le mec en ligne de tir vu qu'elles mettaient un focus sur le plus proche. Idem avec plusieurs joueurs proches soit elle s'affolait soit elle n'était pas assez réactive, en fait... exactement comme les bots que j'affrontais. Comme je bougeais énormément et que l'auto aim n'anticipais pas le mouvement je prenais une balle mais pas en pleine tete, alors que sans cheat je faisais mouche à la tete +90% du temps. et pire encore avec un spas au corps à corps que je prenais tout le temps.

Alors je ne sais pas trop comment à évolué le cheat maintenant, peut etre que les ia sont plus développées. Mais c'est moins problématique que le camper de base bien relou qui lui utilise en fait les manques du jeu comme dit plus haut. Un camper de base ne tient pas IRL contre un déplacement et un arsenal tactique. Une simple grenade au phosphore, un grenade assourdissante et j'en passe, en prime de vérifier chaque pièce avec un miroir, une cam numérique fibre optique et j'en passe.

Et ici certains confondent défendre, sniper, et camper. Je suis aussi un bon sniper, enfin j'étais.. ca fait quand même au moins 5 ans que je joue plus online à ces jeux, et j'ai arrété les clans et les compets mondiales il y a 10/12 ans. Je pouvais shooter sans soucis des mecs en mouvement par anticipation du déplacement, et m'en chopper 3 / 4 à la suite en un temps court sans camper. J'avance à genoux, je me déplace juste pour faire dépasser mon canon, je me casse je fais semblant d'aller à un endroit et je vais à un autre... Ca c'est jouer et de régler ca au desert eagle à courte distance, voire parfois au snipe sans mire et sans lunette à courte distance ce qui est pas évident. Alors désolé mais à coté le mec qui fixe un point 5 minutes, déclenche que lorsque quelqu'un passe devant, je ne vois rien de technique, je ne vois aucun gameplay. Après tout irl je peux me casser je suis pas coicé sur une carte à attendre de l'avoir dégommé. Et si c'est dans le cadre d'un déploiement swat, si le gars veut prendre son temps, pas de soucis. On bloque le batiment, il aura bien faim, soif ou envie de ch... à un moment, ou simplement sommeil.
 
 
elfen-lied a écrit:
La vache :D, le coup de la manette c'est juste oO.
Je joue sur PC uniquement, donc le WallHack / Aimbot, sont facilement détectable, et généralement les cheaters sont bann dans la foulé.

Mais là, sur console avec leur manette magique, ils envoient du rêve

Pour revenir au sujet, je ne cheat jamais en Online, je n'en voie pas l'utilité, mais pas contre en Offline une fois le jeu fini dans tout les sens possible oui^^.
Genre un Mass effect, le fichier Coalesced.bin, je l'ai retourné dans tout les sens^^

Et cette manette existe depuis un bon paquet d'années d'ailleurs, je ne savais pas qu'ils avaient déjà sorti une version xone par contre, ils vont vite

kennybros a écrit:
Bou2004 : je suis entièrement d'accord avec toi. Je joue quasiment que sur PC en online, mais sur console, les tricheurs sont légions. Par exemple, combien de ragequit j'ai eu en tentant du SF4 sur PS3... Et je connais même un type qui trichait aux fps en se bricolant un cable. Et il y a aussi ce type de cheat : www.youtube.com...
le genre faisable sur console et PC, où tu gagnes pleins de niveaux d'un coup sur un bf3.

Le boosting, c'est moche mais pas du cheat selon moi, juste du vieux farm sans intérêt ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et c'est pire que sur PC (manettes modifiées ou même clavier/souris,

Par contre je vois pas ou est le cheat de jouer clavier/souris sur console ?

C'est un périphérique tout comme un volant l'est pour un jeu de voiture.

mon frangin joue aux FPS ( BF3/4, COD ) avec le combo clavier/souris grâce au Eagle Eyes Converter sinon faut aussi considérer que le mec qui a un stick arcade pour jouer a un Street Fighter comme du cheat .

De plus faut savoir que si ce n'est pas prévue par le jeu ( Unreal seul jeu que je connaisse sur console qui accepte clavier/souris sans adaptateur)un boitier de conversion ne fait qu?émuler les stick donc c'est vrai que c'est vraiment plus précis mais pas aussi fluide et sensible que sur pc.

En plus ça demande pas mal de réglage.
Mes jeux du moment :
Strike Vector, Final Exam, Outlast
 
 
J'étais une buse sur FPS console et quand j'ai pris BF4 sur PS3 (no comment' pls) pour jouer avec mon cousin je m'en suis pris plein la tronche pendant 2 heures la première fois -_-' Et rien ne me gavait plus que les campeurs bien à l'abri dans leur planque, le truc c'est que sur BF ça fait aussi parti du jeu.
Attention!!! Je parle pas de la partie où t'as les 3/4 de l'équipe en face au snipe qui t'aligne à tour de bras et que de toute façon tu gagne la partie parce qu'ils jouent pas les objectifs xD T'as un score pourri certes, mais t'as gagné la partie, c'est le but non? En plus ceux-là, je les dégomme à grand coup de mortier, je vous explique pas les multi-kill :P
Je parle du recon intelligent qui marque les objectifs, pose ses balises en avançant, reste en retrait tout en changeant régulièrement de spot, celui-là il m'énerve grave, car il joue bien >_<
Après, j'ai compris que c'était à moi de les dénicher, enfin à nous, l'équipe et du coup je suis devenu le chasseur et plus la proie A partir de là j' ai commencé à vraiment m'amuser. Maintenant, à vous de voir si vous voulez rester une proie

Pour le cheat online, je dirais que ces personnes sont des gros co€§*}# qui pourrissent le plaisir des autres, parce qu'ils ont une vie réelle tellement naze et un niveau de jeu en-dessous de la médiocrité que c'est le seul plaisir qu'ils ont! Ils ont tellement peu de fierté et d'ego qu'ils ne savent rien faire sans tricher! Au lieu de s'entraîner comme tout le monde.
En même temps, avoir une estime tellement basse d'eux-même... les pauvres, la vie doit pas être facile avec une vision aussi pourrie de sa personne. Je pense que sont soit des victimes IRL, soit des gros rageux incapables de se remettre en question et de se motiver à augmenter leur niveau de jeu, du coup ils trichent et après ils friment dans le chat en écrivant "Noooooooobb, GT Ounaide" trad: "Noob, je t'ai owned", avec un niveau d'écriture pareil, je me dis que ma vie est pas si mal finalement ;P
Edité le 01/06/2014 à 20:59

@ Diks :
Maintenant y'a aussi Dust 514, un très bon BF-like selon moi, avec en prime une interaction avec E.V.E Online pas dégueulasse
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité