flechePublicité

Laquelle de ces 2 cartes graphiques?

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

laquelle doit-je prendre pour jouer au jeux de maintenant et ceux d'après la AMD 3850 1024 mo ou la 8800 GT 512 mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aucune,pour le même prix que la 8800 GT,tu auras la Radeon 4850 HD d'ATI qui est bien meilleure en termes de performances.

www.prixdunet.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A la limite tu prends une 3850 à 56e sur rueducommerce pour faire des économies mais sera limite dans les derniers jeux. Quoique je l'ai, et tous mes jeux sont en full en 1280x1024 (sauf l'éternel crysis). Sinon je suis l'avis de jasper: une HD4850 est bien mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La 3850,tu peux jouer sans problèmes avec à certains jeux pas en haute résolution au delà de 1280x1024 ,mais cette dernière sera vite dépassée que les 4850 au niveau jeu qui vont arriver sur le marché.

PS:Prend la 4850 quand elle commencera à s'essouffler,tu pourras t''acheter une deuxième pour faire du Cross fire,cette dernière sera bien descendu niveau prix avec l'arrivée des nouvelles CG.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais le problème c'est que les carte graphique sont sur des ordi de marque donc je pense que je vais attentre pour changer la 3850 pour une 4850 mais j'ai une autre question est-ce que la 3850 fera passer far cry 2?
Edité le 19/10/2008 à 09:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui sans en abuser sur la résolution et le niveau de graphisme :),sachant que cette carte graphique est plutôt destinée pour la Home vidéo que pour les jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Meci jasper j'attent avec grande impatience ce far cry 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Oui sans en abuser sur la résolution et le niveau de graphisme :),sachant que cette carte graphique est plutôt destinée pour la Home vidéo que pour les jeux.

Selon plusieurs benchmark de farcry 2, la HD 3850 fait tourner le jeu entre 24 et 30 fps en full détail. C'est pas top, mais jouable.

Par contre, ce qui me surprend, la hd 3850 est pour moi destiné aux jeux et non pour le home video. Elle coûtait 150 e à sa sortie. Une Hd 3400 à 40e fait largement l'affaire pour décoder un flux HD, ou même un chipset intégré à la carte mère comme le 3200 suffit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais quand tu dit full détail c'est tout en hight et la 3850 que j'aurais cera le modéle 1024 mo et non comme la tienne ratonnettoyer qui est une 256 mo
Edité le 20/10/2008 à 18:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Telle quantité de mémoire(1024 Mo) ne sert strictement à rien ce n'est que purement marketing,une version 512 Mo est amplement suffisant pour les jeux,économise tes sous,tu pourras plus tard acheter deux 4850 ou 4870 quand ils ont auront bien baissé dans quelques mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis obligé de la prendre avec 1024 mo car le pc est déjà monté a moins que je prenne l'autre avec la 8800 GT 512 mo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité