flechePublicité

la rentabiliter aven la creativiter!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

et oui combien de jeux sort sous licence?baucou trop les deveulopeur ne cherche plus a cree de nouveaux univer il se contente de nous (re)sortir les meme lisense sans se preocuper de linovation.S´y on regarde il y a bien des jeux comme BGE ou whiplash qui aissai de cree un nouveaux univer ou des jeux comme POP qui reprenne une licence et qui amelior la qualite du soft,mais a cote de sa il y a une peleter de jeux a lisence sans saveur et sa c´est domage a lepoque ou des console 8 16 et 32 bit il fallai tous cree inventer et c´est la quon a vu des jeux tel que les mario,gt,resident evil,after burner,pac man,et bien dautre alors que depui que les console new gen sont sortie il n´y a pratiquement pas eu de veritable inovation s´y se n´ai technique.alor je demende a c´ette industri dareter de penser gros sous et de penser creativiter et la les sous ariveront.MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est un constat que plus personne n´ignore désormais. Mais je pense que cela permet avant tout aux développeurs de s´assurer que leur prochains softs vont se vendre. Car il ne faut pas l´oublier le jeu vidéo c´est avant tout une industrie, les développeurs / éditeurs / partenaires doivent gagner de l´argent pour pouvoir poursuivre leur carrière et nous offrir de nouveaux hits. C´est leur gagne pain!
Combien se sont cassés le nez avec des jeux inovants et pourtant boudés par le public, hein? Je nommerai ICO ou bien Primal qui ne sont que des exemples parmi d´autres (rares certes).
Je terminerai en ajoutant que parfois je suis moi aussi content de retrouver des suites à mes jeux préférés tels que Jak II, Legacy of Kain Defiance, FFX, Soul Calibur II (je n´ai pas eu la chance de jouer au 1er)...
Cela ne m´empêche pas en revanche d´adhérer au fait que bien souvent, les suites ne font l´objet que de simples "portages" sans réelles inovations (Mario Kart Double Dash en est la preuve même). Que voulez-vous, business is business...

PS: attention à tes fautes d'orthographe, c'est dur de te lire!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SNOOP,POP=prince of percia,non? tu devrai le présiser carje pense qu´ilo y en a qui buterai sur le nom en abrégé.

et NIKO,soucalibur 1 n´est pas le premier,c le second car le premier et sorti sur PSone et il se nommait SOULBLADE(a que de bon souvenir sur se jeu)
mais sinon niko tu a tout a fait raison,c leur gagne pain et pour eux tant que la méthode de se jeu marche,pk pas faire de suite(FF,ISS,GTA...)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dante fire a écrit:
NIKO,soucalibur 1 n´est pas le premier,c le second car le premier et sorti sur PSone et il se nommait SOULBLADE(a que de bon souvenir sur se jeu)
mais sinon niko tu a tout a fait raison,c leur gagne pain et pour eux tant que la méthode de se jeu marche,pk pas faire de suite(FF,ISS,GTA...)

Oui oui, je sais mais pour moi la véritable révolution fut mise en marche à partir de Soul Calibur sur Dreamcast, ce qui n´empêche pas Soul Blade d´être également un très bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité