flechePublicité

la quel prendre :ds ou psp

Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

ben voila comme le titre le dis la quel acheter?
help(aidez-moi)
svp svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
moi je préfère la psp (même si je l´ai pas !) j´ai l´impression que les graphismes sont un peut mieux que sur la ds.
bon, c tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a le meme sujet ici...

Un autre la...

Puis encore un ici, un autre la, un autre par ici, un autre par la, puis encore la, puis ici, la, encore la, ici, ici, encore la, puis un autre ici...

Etc, etc, etc...

Enfin voila...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois pas que les graphismes sont mieux sur la psp
en faites mon prob. c que j´aime pas la ds car c tactiles + les touches,g pas trois mains
et la psp g peur que les graphismes soit nul
aidez-moi
svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est vrai que les sujets sont nombreux alors avant d´en poster un nouveau,utiliser la fonction rechercher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
hahaha ! décidement metal gear tu me fera toujours rire !!
hahahahahaha !

edit :
les graphismes sont loins d'être nuls, j'ai déjà comparé et je les trouves mieux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que c´est a toi de choisir, personnellement, je

prendrais la psp aussi, elle a l´air mieux graphiquement et en

plus la ds a l´air de vite s´abimer avec le crayon mais cest un

avis personnelle, mais vu se que fait sony en se moment(

interdiction de gagner une psp a un concour) lui fait perdre

des clients.....enfin voila


au plaisir de te rendre service
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, lol !!!

J´ai mis dix bonnes minutes a faire ce post, le temps de copier tous les liens, de les coller...

Enfin, j´en suis assez fier ! ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Encore un sujet à propos des 2 consoles portables???!!!

Si tu veux savoir laquelle choisir, lit les autres sujets qui sont pareil et tu verra qu´à chaque fois on a conseillé la psp.

bon je te conseil la psp si tu ve savoir + de choses la concernant tu as la choix entre les sujets du forum et les news.

voila a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah moi je te dis de prendre la DS.
Déjà pour l´écran tactil bah tu vas vite t´y habituer et surtout vite aimer !
Pis elle n´ai pas cher comparée à la PSP qui est prévue pour septembre !
Donc prends la DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis la DS mais ca sert à rien que je le dise ici je vais plutôt le dire la bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon,sujet fait tente mille fois donc arreter de poster et en plus metal apporte des preuves avec ses liens donc les modos suprimet le topic svp!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´avais pas vu que y en avait plein d´autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je dirais prens la DS petite ,rangeable partout (environ) et voila sur la
Psp ya pas de pub je ne c´est meme pa si elle est portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bien sur quelle est portable
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
B2k
PSP:
1/ Bah la la faute a Sony, d´ailleurs ils ont même interdit un coucours faisant gagner uen PSP sur un autre site de jv.
2/ Le prix bah c´est clairement annoncé, vu le prix a la fois au japon et aux US la console devrait être 100€ plus cher que la DS(et ca peut dépendre des packs du contenu sachant que tu dois ajouter une memory card poru les sauvegardes, qu´il faut penser a une house ou un boitier de protection vu que l´écran est tout le temps exposé). Les jeux semble plus cher aussi, 30/40€ pour la DS, 50€en general.

DS:
1/ Pour la liste de jeux eh bein jette un oeil sur les tests, preview de portable exclusivement ici, et parcourt d´aure site de jeux video ca se trovue facilement.
2/ Pas de FIFA annoncé ne veut pas dire grand chose ni qu´il y en aura ni qu´il y en aura pas. Mais bon si c´est pour un seul jeu que tu achete la PSP c´est un peu bête.
3/Les pixels morts honnetement c´est tout le modne pareil, et nintendo remplace ces consoles gratuitement pour 1 seul pixel mort, Sony a le même problème. Perso j´ai imporé une DS en décembre aucun pixel mort, zero défaut.

Pour moi la DS est plus interessante puisque les jeux a venir dessus seront forcement différent ce qui est connu, avec l´écran tactile et le micro. MAis bon si pour toi il faut un nème clone de FIFA sur protable alors peut être que la DS n´est pas pour toi. Mais honnetement j´ai acheté la DS pour sa différence. Maintenant a toi de voir.

Les deux consoles sont très différentes. Comme dit par Reggie Fils-Aime, ca depend de si tu prefere parcourir les meme routes dans uen nouvelle voiture plus puissante ou bien parcourir de nouvelle route
j´adore la ds c´est la meilleure donc prends la maintenant a toi de voir @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend la DS mais je lai tellement expliquer(jen peu plus)que je te dirais pas pourquoi,mais c clair que la DS est mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
B2k
oh et puis tout est expliquer la clique nouveau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je di la DS elle pete mais bon de toute facon elle zon chacune leure charmes ! mtn tout depen les gout que vous avez pour certain jeux quil y a sur PSP et qui ya pas SUR DS ou le contraire ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Roi
la ds pour son cote innovant et en jeux mario 64 wario ware project rub polarium
pour les jeux a venir tinkiete pas en 2005 il y aura yoshi kirby metroid nintendogs animal crossing mario kart another code pac pix need for speed rogue agent (jespere quil sera mieu que sur les consoles salons) harvest moon meteo......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 30 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité