flechePublicité

la qualité des jeux video maintenat et a l'avenir .

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

[SIZE=2][FONT=Comic Sans MS]Salut.

Que pensez vous de la qualité des jeux video d'aujourd'hui et de demain ?

Pensez vous que la qualité des jeux video pour la Play 2,Xbox,Game Cube vont être moins bien réalisés à cause des nouvelles génération ?

Comme pour des jeux multis-plateformes ? (Ex : Need For Speed ? Tony Hawk ?Etc... ?)
[/FONT][/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La qualité des jeux actuelle est bonne, très bonne.
Elle ne régressera pas. Elle augmentera, avec la 360, la PS3, et la Revo.

Il n'y aura, je pense et je l'espère, pas de négligence de la part des éditeurs sur nos vieilles consoles (qui sont aujourd'hui des récentes pour les jeux à venir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il se peut que les jeu soit moins bien car les developeurs se reposeraient sur la beauté du jeu et que la partie jeu soit minable.
Je doute que sa arrivera mais c'est une eventuelalité.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2
 
 
la qualite des jeux actuelle sont excellent elle ne regressere pas mais elle augmentera avec la pes3 la xbox 36 et la revo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkred'>La qualité des jeux?
arkred'>
arkred'>Tout dépend de quel point de vue on se place...
arkred'>
arkred'>En termes de graphismes, aucun problème, tout les développeurs ne se basent quasiment que sur ce point mais question scénario, les jeux vidéos ont fortement régressés pour moi mis à part certaines exeptions liés à des séries bien connus ou à certains jeux quiarrivent à se sortir du lot.
arkred'>
arkred'>Enfin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense que forcement, quand ont aura par exemple : nous avons fifa 06 sur ps2 puis qu'ont achète la ps3 avec justement fifa 06 on se dira sûrement que les graphismes sont asses ridicules par à port la ps3.

c'est comme de la ps2 à la ps1.

Mais il est vrais que les développeurs nous offre toujours de bon jeux à un bon niveau aussi ben graphiquement que pour le scénario etc... ( exemple : DBZ, COLD-FEARD etc... ) sur tous les consoles du moment ( ps2, x box, game cube )

voila c'est mon point de vue après...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Asuka Langley a écrit:
arkred'>La qualité des jeux?

arkred'>Tout dépend de quel point de vue on se place...

arkred'>En termes de graphismes, aucun problème, tout les développeurs ne se basent quasiment que sur ce point mais question scénario, les jeux vidéos ont fortement régressés pour moi mis à part certaines exeptions liés à des séries bien connus ou à certains jeux quiarrivent à se sortir du lot.

arkred'>Enfin...

(asuka tu m'as piqué ma couleur !!!!)
Ah non en fait ^^'

Et toi tu citerais quels jeux vidéos s'étant démarqués comme cela ?

Je n'en vois pas beaucoup : Beyond Good and evil, Prince of Persia, Killer 7, et ?

Fais moi une liste pour voir si certains développeurs prennent des risques
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité