flechePublicité

La playstation de Nintendo

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

oui je fais se sujet car j´en ai marre de voir des gens sans cesse tout critiquer alors je vais vous expliquer: Avant nintendo travaille en colaboration avec sony pour sortir une console a disque et plus de cartouche. jusqu´a la ok mais nintendo a completement arreté le projet et sony l´a fini et l´a tout de même sortie nintendo pensé que les disques non sa valait pas le coup alors il ont sortie la N64 qui eu pas mal de succés mais que sans Nintendo Sony n´aurait jamais existé dans le jeu video d´accord ? bon voila et celui qui n´est pas d´accord il corrige mais enfin bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ha oui j´avais entendu parler de l´union mais je savais pas pourquoi c´etait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cest un projet, une collaboration qui n´a jamais vu le jour ! la psone et la n64 nont rien a voir la dedans. Moi je ne considere pas la n64 comme une reussite mais plutot comme un echec ! dailleurs sa duree de vie l a prouvee, comme les jeux sortis dessus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui j´en avait vagement entendu parler il y a longtemps sur CONSOLE+(dans les début)
et c bizarre que NINTENDO avait arrété tout d´un coup.il avait peu etre compris que SONY deviendrai pour eux des "ennemie"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui il ont compris et il n´ont rien avoir avec la playsation ou la N64 mais il on abandonné nintendo et c´est se qui a fait prendre conscience a sony qui on donc fait la PSone ou nintendo leur console la N64 et moi je la trouve genial la N64 même si elle n´a pas durée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pourquoi Nintendo voulais sortir ça?
Parce ke SEGA avait lancé la Méga CD...




Donc c´est SEGA ki a lancé SONY!

Mais pourquoi SEGA a fait la Méga CD? Pour prendre des parts à Nintendo et pour contrer les Jaguar et compagnie!!

Donc en fait c´est grace à Nintendo et la magnifique Jaguar...


Bref, on s´en fout un peu koi...
Sony n´avait pas besoin des console pour etre l´une des plus grosses boite d´electronique du monde, alors ke Nintendo ne vit ke par les consoles.

Moralité : sont cons chez Nintendo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais maiontenant niveau console sony est meilleur que nintendo
 
 
nintendo a voulu resteé avec les cartouche
et sony a voulu les cd
sony a fait un tres bon choix et nintendo doivent regrété du succé de la ps1
ms qd tu di sony arai pa exité la je rigole car si il aurai fai allience sony saerai dans les jeux video
et deja sony on developé des jeux sur la snes eh oui c vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je n´aime pas la N64 ! D´accord la nouveauté de la possibilité de jouer a 4 etait bien mais les jeux etaient nuls!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nul ??? d´accord conker, bonjo, golden eye, perfect dark, zelda c´est de la merde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je connais ce projet ca devais etre un lecteur cd qu on aurais mis sous la snes vu qu ils etaent pas d accord sony a continuer le projet et ca a donner la play
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Lof
c vrai ke la N64 etai super mai il orai du continué en coordination sa aurai pu faire un truc génial!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
N´empeche nintendo il enchene les gaffe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis dégouté d´entendre des conneries pareilles, NINTENDO a lancé le marché des jeuxvideo, SEGA l´a taloné de pret, SONY n´ai qu´un imposteur qui se sert de son argent pour acheté sous le nez de NINTENDO les maisons de productions de jeuxvideo, SEGA est morts a cause de SONY, SONY ne fait pas le poid face a NINTENDO, l´ennemi que NINTENDO doit se soucié c´est MICROSOFT, avec les jeux en réseaux, les jeuxvideo de SONY ne réussisse a voir le jour que grace a l´argent de leur autres marché mondial.
NINTENDO fait aussi des talkiwalki pour enfant (lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité