flechePublicité

La Phantom, non pas en images mais en vidéo!!!

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Comment bien commencer l´année?

En se délectant de cette vidéo somptueuse sur cette console, vous savez, celle-là:
.

Console faite par Infinium Labs.

Le téléchargement dure assez longtemps, donc lente connexion, s´abstenir.
En effet, le fichier pèse 35Mo.
Mais votre patience sera récompensée avec 3min15 de pur bonheur.

Vidéo

Régalez-vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j´ai deja etendu parlé de cette console tu pourai me decrir la vidéo je peu pa la telechargé g pa l´adsl
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et mister c ki ki l´a fai ? elle est classe qd mm ms c koi c atou paske moi g po l´adsl donc si c ds la video tant pis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En gros ils montrent les caractéristiques de la bêtes et le rendu qu´elle peut donner.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
O non,marche pas!Tu n´aurrai pas un autre lien?stp!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ayant du 2400k/bits, normalement les vidéos vont assez vite, seulement la j´ai attendu plus de 30min, il y a toujours le "now loading" je ne voie pas très bien enfin je crois que sa ne marche pas.

Même sur le site officiel de Infinuim lab, les download ne marchent pas...hum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eclairci un peu ton lien mon vieu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je viens de DL la video !
C´est plus un PC qu´une console
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
La video est dispo depuis un bon petit bout de temps.
La console est aussi en precommande depuis le 15 decembre au US.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c la console par laquel je suis moins attire... Il faut telecharger tout d internet et c est payant. Et si on n a pas l adsl ben on est dans l.... on est mal lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben pour la vidéo, le lien ouvre une fenêtre où il y a écrit DOWNLOAD, cela écrit en jaune sur un fond rouge, c´est pas bien compliqué pourtant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait cest du bleu avec une tete de robot et des écritures en anglais partout cest marrant.. mais jai gaspillé 35mo de mon ordi pour des couleurs avec une tete robot et des textes anglais... cetait quand meme la chose la plus marrante que j´aie vue( après la video quon a vue ce matin a l´histoire cetait sur lisrael et yevait des petits étranger qui sapelaient ahmed cetait trop drole mais le plus marrant cetait quand les gosses jouaient avec un pneu et le pneu est parti a rouler et 5mn après on a revu le pneu et avec XIII (on est a coté en classe) on arretait pas de se marrer parcequen plus il était en feu cetait trop drole!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais il n´y pas de download qui s´ouvre ...
Ya juste une fenetre ou il y a écrit "Now Loading" (la meme que Kamui)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g vu la video et elle a l´air d´avoir une bonne capacité technologique mais il fodrai voir maintenant les jeux pour savoir ce quelle a réellement dans le ventre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c´est pas compliqué.
Regardez attentivement les images suivantes:

Lorsque vous cliquez sur le lien (vidéo) vous avez une fenêtre qui s´ouvre avec:


Comme indiqué sur l´image il faut cliqué à l´endroit indiqué par la flèche.

Vous avez ainsi une page (après certains popups) avec au dessus d´un lecteur windows média:


Voilà le tour est joué.

chouch a écrit:
La video est dispo depuis un bon petit bout de temps


Ouai mais bon personne n´en a parlé sur le forum.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c bon mais la video met trop du temp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai fait un enorme topic sur la console Phantom il y a quelque temps avec tous les screen du site de la console....

Mais les gens sont tres suspect vis avis de cette console, donc ne s´y sont pas trop interressés!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais après avoir cliqué sur Download (je suis pas con quand meme), une page s´affiche (pas de popup) avec écrit "now loading" et après plus d´une demi-heure d´attente, ça ne change pas. Il n´est en aucun cas écrit ce que tu montres dans ton deuxieme screen
J´ai l´ADSL 512, alors je pense que ça devrait aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité