flechePublicité

LA PHANTOM

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Voici des photos de la PHANTOM (ces photos on eté trouver par katana)Plus d´info bientot DES QUESTION POSER LES NOUS ON VOUS REPONDRA MOI ET KATANA[modif3]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D apres mes connaisances que cette console bat en puissance tout celles deja sur le marché et que on connais pas son concesseur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
son concesseur est une toute petite entreprise floridienne qui se nomme:Infinium Labs Corporation !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais a sa sortie les editeur de jeux vont pas vouloir en créer si elle est pas connue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et il paraît même que la plupart des jeux PC seront compatibles avec la console... Mais je demande à voir car les joueurs n'abandonnerons pas facilement des marques comme Microsoft, Nintendo ou Sony... personnellement je reste fidèle à Nintendo et c'est pas pour Infinium Labs Corporation que je quitterai le cube!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et pi qui dis qu'elle sortira
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hein???Et puis qui te dis quelle sortiraCa se trouve elle sortira jamais en France Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est prévu dès sa sortit 50 000 jeux dessus et 5000 jeux d'entre eux seront jouable en réseau mais effectivement ,si c'est vrai elle surpacerras toutes les consoles du marché et si c'est faux,ce sera le plus gros canular du domaine des console de tout les temps!enfin j'opte pour la premiére solution car ,il y a un site web de l'entreprise avec toutes les caractéristique de cette console(le site est dédié quasiemment seulement à la console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'USINE N*EXISTE MEME PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PTDRun copain a appelle a cette fameuse usine...et elle existe meme pas...en plus je me suis moi meme renseigner...on site donais l'adresse pas link, l'adresse marque no found, autre chose j'ai ecris a l'usine (je me suouvien plus du nom) j'ai eu une reponce oui!! c'ette adresse n'existe pas!!!...mon copain a trouver que enfait l'usine etais au nom du crateur, aussi l'usine de jeux(pour fabriquer les jeux) pareille le nom du createur...enfin tous les trucs pour la mettre sur le marcher est au nom du createur...si il dois fair un peu plus de 1000 jeux qui dois fabriquer la consolle a un peu plus de 10000000 d'exemplaire...bin y a qu'a lui dir BON COURAGEmoi je pence que c'est de la connerie pure et symple!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a rien a dire c'est un pur canular.Déjà 50 000 jeux sur une console qui est pas sortie c'est pas possibleEn plus personne va faire des jeux pour une console qui est neuve et de plus la 1ere de la marque.Vous vous tes fait avoir et pis c'est tout;Good Bye[smy45]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas toi ki a fait tout un article sur la phantom sur gameultra : http://www.gameultra.com/dossier.htmTu semblais y croire dur comme fer...bizarre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j'y es crus, jusqu'avant ou mon pote ma ecris!!! lol...mais avant j'etais plutot parit pour l'acheter.....mais bon...j'etais de toute fasson a moitier sur!!!Mais bon...pas grave!!!Vous me surveiller ou koi la gas????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EH ! amarok! je savais pas que tu ecrivais pour gameultra.com! j'y suis testeur gamecube!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu y es???ouai j'y suis...mais je teste pas je fais des news...j'ai pas de console la ou je suis...je suis pas chez moi moi!Autrement va y si tu y es pas!...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je voulai dire que ta signature c'est bien pensé :"né le jour de la nuits sans étoile"d'ailleur t'a mis un E à "née"c'est pas mal!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité