flechePublicité

La nouvelle façon de déveloper chez square-enix...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Salut a tous et a toutes !!!

Connaissez vous le nouveau mode de produc chez Square-enix ?

Et bien, c´est très simple, il s´agit de proposer des suites (on peut apeller cela un Add-on), autour d´un jeu très connu de la Firme.

Pour le commencement de ce nouveau mode de produc, c´est FF7 qui a droit a plein de suites ou divers.

Premièrement le film : ff7 ADVENT CHILDREN, que de surcroit beaucoup de monde attend (prouesse technique impressionante).

Puis viendrat ff7 crisis core sur portable, ainsi que ff7 DIRGE OF CIBERUS mais encore ff7 "surf" (je me rapelle plus trop du nom mais il y avait surf dedans, veuillez m´en escusez).

C´est plutot une bonne nouvelle en meme temps.

La bonne, c´est de retrouver un monde, une richesse de jeu déjà familière mais exploité a fond (espérons les aventures de laguna/kiros/ward de ff8), mais encore une suite d´un ff6 qui retraserait le périple de Edgard,etc...).

Voila pour tous ceux qui me connaisse je suis rentré ce jour meme, mais je ne suis pas a Paris, je ne rentre que samedi matin.

Cordialement luffy-d-monkey
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, quand une série marche, il faut bien en tirer profit au maximum après tout, d´ou toutes les suites que l´on peut retrouver ici.
Par contre, il faut que les épisodes soient bon pour ne pas déroger à la règle de la série car sinon, le jeu serait mal vu, un peu comme ff 10-2 qui est moins bien que ff10 sur beaucoup de points

Maintenant, il est sur que ca ne fait pas de mal de retrouver l´histoire d´un jeu et de la continuer, si il pouvait faire un nouveau jeu avec les personnages de ff8 ou tout simplement en continuant l´histoire, ca serait bien aussi...
Par contre, il faut que squaresoft fasse attention au surexploitage de license, ca peux devenir réverbatif sinon.

Enfin bref.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité