flechePublicité

la neo geo

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

c'est pour moi la meilleure console ki existe car les jeux sont très fun(metal slug, the king of fighter, baseball star 2.....)et vs eske vs aimez bien cette console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je voulais racheter une a un bar mais quand y'as que metal slug X!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
....personne ki conné?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben oui c sur que la neo geo est une bonne console ! de tres grands jeux dessus, les daubes se comptant sur la main ou presque, mais un probleme ... le prix pour lavoir eu , je dis que les prix sont enormes et que 1500 frs pour un jeu c cher tres cher ! je nen ai achete que 1 neuf , super sidekicks 2 a 1420 f ! je sais pas, jai du peter un cable ce jour la ! lolconsole memorable et jaurai pas du la revendre !! jai les boules !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair que 1500 fr c'est a petit peu dabusé deja que les jeux 128 bits sont a 60€ pour ma part la neo geo pocket je conais pas! SI quelqun a un site dessus?
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Vous allez croire que je debarque (c'est pas forcement faux en fait), mais la neo geo, c'est quoi?C'est une vieille console non?Parce que 1500 fr pour un jeu, c'est quand meme cher.Quand on voit un jeu neuf qui en coute 400 fr. (la je repete ce qu'a dit link ado, dsl)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOl scratch si c'etait pour dire sa autant dire que tu etait d'accord avec moi ! toujours personne ne de site concernant neo geo !!??PS : Jai jamais vu sa on a 445 visiteurs !!
Mes jeux du moment :
Minecraft
 
 
Dsl, j'y ai pas pensé sur le coup. (tu devrais savoir que je suis un peu lent d'esprit lol)Mais j'ai posé une question, c'est quoi comme console? Une vieille, une neuve (ca m'etonnerait mais on peut s'attendre a tout), une console de salon? portable?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c pas la neo geo pocket,c la neo geo.la neo geo pocket est 1 console portable.et le neo geo est 1 console de salon et 1 console d'arcade.c'est 1 vieille console,entre la gba et la psone.on peut telecharger sur internet 1 emulateur et des roms sur cette console.vs connaissez pas metal slug??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité