flechePublicité

la guerre des consoles

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Dans ce topic défendez votre console de jeux de salon ( ou portable) et aussi les consoles next-gen moi je dis la PS2 car elle a beaucoup de fonctionnalités comme le DVD etc.... les très bon jeux (Gta San Andreas, Gran Turismo 4 ,Metal Gear Solid 3, God Of War etc...) malgrès la fragilité c´est la meilleur console de salon .Maintenant les consoles portables moi je dis la DS car il y a le stylet les jeux comme Mario 64 DS, Metroid, Nintendogs, etc..) le son de la DS est excellent les écrans sont protégés car elle est pliable par contre on doit acheter une protection pour l´ecran tactile pour pas qu´il
soit rayer pour les consoles.Next-gen je prend la revolution pour son design à par la manette je ne sais pas à quoi elle ressemble les jeux comme sur la DS mais bon je ne l´ai pas encore tester bon ba voila a vous.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir à tous,

Pour une fois, je vais écrire une réponse très courte, cela m´arrive que très rarement.

Je ne joue plus à cela, je ne cherche plus à faire une sorte de guerre pour la meilleure console de salon ou portable. Tout le monde sait que je suis une sorte de fana de Nintendo et je le resterais, mais les consoles, les jeux vidéo sont présents pour amuser les plus grands comme les plus petits et non pour faire un débat de 4 heures sur la meilleure console.

Donc, arrêtez cette guerre.

Je disais que je n´allais pas de faire de réponse longue et pourtant si, vous avez vous comme l'inspiration vient vite chez moi lol.

Voilà @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour l´instant la xbox est mieux grace a son disque dur et du mode on-line super.Maitenant les prochaines consoles,et bien la ps3 car il y´aura tous les jeux que j´aime mgs4,gta4,dmc4,tekken FFVII.et une puissance virgule flottante deux fois plus puissante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
defandez tous la xbox!!!!!!!!!!!!! elle et trop bien halo2 la 360 oué!!!!!!!!! halo3 et tous sait jeux il sont genial!!!!! aller a+ je rigole mais la xbox et bien quand meme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien, je vais ressortir ce que je pense en général:

Aucune console n´est meilleure qu´une autre, seul les jeux font la différence...

Et c´est bien ce que l´on peut observer sur les consoles actuelles, la playstation 2 est en tête des ventes grâce à certaines séries trés connues comme final fantasy ou encore les gta et autre rpg comme dragon quest et les deux autres sonsoles sont un peu à la traine bien qu´elles disposent elles aussi de trés bons jeux.

D´ailleurs, je préfère la gamecube aux autres consoles de salon de part ses jeux et aussi pour son prix qui était bien inférieur aux deux autres consoles de salon.

Maintenant pour les portables, là aussi chacun aura son avis personnel...
En ce moment se joue la grande rivalité ds/psp et tout le monde attend de connaitre le résultat de cette guerre de consoles portables.

Pour l´instant, la ds semble bien partie avec pas mal d´unités d´avance et encore plus de jeux et la psp est un peu à la traine mais la balance pourrait trés vite changer donc nintendo se doit de donner des titres de qualités pour éspérer conserver sa place de leader éternel sur le marché des consoles portables.

Enfin voilà...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rien a dire pour moi une console est une console du moment que ca m´occupe quand je m´ennuie ca me convien mais celle que j´aprecie le moin c´est nintendo j´ai toujour eter decu par leur jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut a tous mais arreter pour la console c est le pc lol[smy45] [smy45] voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité