flechePublicité

la guerre des clones: treamcast, m-gage, gta...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Cet été, Lik Sang surprenait tout le monde en rapportant qu’une machine hybride répondant au nom farfelu de Treamcast avait fait son apparition dans les rues de Hong Kong. Ni plus, ni moins qu’une console Dreamcast rendue portable, ce mutant a défrayé la chronique, et est devenu un sujet de discussion très chaud pendant quelques semaines sur les différents sites de news vidéoludiques ainsi que sur les forums de discussion. Un mois plus tard, après qu’un modèle édulcoré eut été présenté à Sega, les négociations tombaient à l’eau et le verdict était sans appel : Sega voit le projet dans son ensemble d’un mauvais oeil et en interdit la vente car celui-ci enfreint leurs copyrights


La GTA, quant à elle, est une sorte de « Famicom portable », munie d’un port cartouche dans lequel on peut insérer des jeux originaux en version Japonaise

Apercevoir la M-Gage en rayons, c’est se croire pris d’hallucination et se demander s’il est possible que Nokia ait fait une faute de frappe sur une série de ses consoles-téléphones. En effet, le design de la M-Gage est très similaire à celui de la Nokia N-Gage. Par contre, une fois allumée, la M-Gage se transforme en canular : à part les fonctions calculette et chronomètre, il n’y a dans la mémoire de l’appareil qu’une dizaine de jeux ultra-minimalistes en noir et blanc à se mettre sous la dent (ex : Tetris, Snake etc.). Pas de fonction GSM et pas moyen d’y insérer de nouveaux titres, j’ai eu beau chercher derrière la pile au lithium, je n’ai pas trouvé de petite trappe pour fines cartes de jeux ultra-chiantes à insérer comme sur l’engin portatif de Nokia. Au final, la M-Gage n’est rien de plus qu’une bricole à ranger avec les faux insignes de police à deux balles de quand j’étais petit.

Mouin et bien on en aura jamais fini avec la contrefacon.[sond]

Je dois avouer que sa vient de .com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol c assez marrent de voir des contre-façon comme sa parceque moi j´en avait vu une,sauf que cela copier la PLAYSTATION.j´avait vus sa sur GAME ONE(l´emission de MARCUS ancien testeur qui passer sur LEVEL1,que des souvenir).

il avait acheter une console similaire a la playstation au MAROC sauf quelle s´appellez la POLYSTATION!!!!
en faite quand l´on ouvré le couvercle,se n´été pas un boitier de CD que l´on découvre mais a CARTOUCHE comme nos bonnes ancienne console et sa puissance était similaire a celle de la NINTENDO.sur le carton de la console était marqué plus de 100 jeux mais je pense en faite qu´il voulez dire que chaque jeux et 1 niveau des 10 jeux qu´il y avait sur la console en tout. .si je voi une POLYSTATION 2 au MAROC,je pense que je vais mourir de rire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HONTE A TOI!!!!!! ALER SUR .COM C´EST COMME PECHER MON FRERE POURRA T-ON JAMAIS TE PARDONNER??

sinon les contrefacon de consoles je trouve ca marrant (pas que je soit con au point de rigoler devant une console qui ressemble a la dreamcast ou a la n-gage)

bon merci pour l´info a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai c´est abuse de faire des copie de ces console mais bon leur succes ne l´emporte pas donc il coule commme il le meriterai et au sujet de .com tu es alle espionner l´enemie lol mais bon pas grave et merci pour l´infos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est pas parce que j´aime 1000 fois mieux .fr que .com que je vais pas regarder les 4 news qui change a chaque mois... c´est de pire en pire pour eux. Inquiter vous pas sa deviendra pas une habitude.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité