flechePublicité

l´e3

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

je vien de recevoir le nintendo mag n°14 avec un special e3!!!alors qu'est ce qui est annoncer??chez nintendo:game cube:1080°avalanche:graphiquement,cette simulation très technique a beaucoup progessé depuis l'an dernier.les sensation de jeu nous rappelent qu'ils s'agit bien d'une simulation,a l'opposé de ssx3,plus arcadeStar Fox 2(armada)La suite de starwing et lilat wars revient avec un mode multijoueur evolué:on peut s'entraider pour avancer dans le jeu!en image,cela ne paye pas de mine,mais a jouer,c'ets très dinamique!!!gba:metroid zero missionce titre ressemble a metroid fusion au premier coup d'oeil mais,avec des niveaux entierement differents.certain ont par ailleurs noté quelque analogies avec le jeu original(sur nes)Un remake?gamecube:kirby air rideles graphisme de kar doivent etre ameliors,mais les mode de jeu sont sont variès,l'animation rapide et la conduite originale:on charge ses reacteurs en derapant puis on "lache" les gaz pour s'arracher du virage.pokemon colosseummuni du cable gba-gamecube recuperez n'importe lequel de vos pokemon des cartouche rubis et saphir pour les faire s'affronter sur l'ecran de tele en 3d des combats jusqu'a quatre joueurs sont proposé!bon j'en ai encore plein mais je les ferai plu tard mais un cinseil: acheter le nintendo mag officiel n°14!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh ta pas aussi des truc de ps2 presenter a l'e3,svp car je n'ai pas nintendo(gc).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le nintendo mag ne montre pas de trucs pour sony!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'apres certains chanceux (MCAD par example) qui ont eu la chance d'aller chez nintendo france pour jouer aux avant premieres, 1080° avalanche ne serai vraimenet pas si bien que ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ne vous inquitez pas j'ai tout les numero de NMO (nintendo le magazine officiel) !!! c'est le meilleur mag de jv comme jv.fr est le meilleur site de jv !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité