flechePublicité

kof 2000 dispo au japon!!!!

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

C'est depuis le 08 aout 2002 dernier que l'un des dernier jeu de notre console "regrettée" est ditribué au pays du soleil levant, il s'agit du tant attendu King of fighter 2002, nous vous l'annoncions en avril dernier, cette version Dreamcast n'a pas a rougir devant son ainée la Neo-Geo, puisqu'elle comprend les memes ingredients "mais en mieux" avec ses 34 combatants et bien evidement quelques nouveautés ... sinon l'interet est moindre faut bien l'admettre. A savoir que la version KOF 2002 est prevu pour ses prochains mois !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, alors je suppose que KOF signifie King Of Fighters (t'aurais pu le dire quand même ! Paskeu je pense que pas mal de personnes restent perplexes devant ton sujet ! C'est un jeu de SNK en 2D qui est apparu sur Neo-geo je crois (arrête moi si je me trompe).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà une série qui m'a éclaté. J'adore les King of Fighters. Malheureusement, il n'y en a pas de récent?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso, je joue à kof 2002 (et autres kof ou samurai shodown voire meme les metal slug) sur un émulateur néo géo. c'est au moins aussi bien que sur la néo (et srtout moins cher)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité