flechePublicité

Kingdom Hearts 2 : le Seigneur des Anneaux serait-il présent d...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Car quand on voit la vidéo de jv.fr (tappez Kingdom Hearts 2 dans la recherche de la page d´accueil et atteignez la vidéo du jeu), la scène finale nous montre Sora, Dingo et Donald encerclés par des milliers de Sans-Coeurs. Et ensuite, on voit Sora foncer sur l´ennemi.

La dernière fois que j´ai entendu d´une histoire pareille, c´était dans le Seigneur des Anneaux - le Retour du Roi. A la fin du film, on voit bien que les hommes du Gondor et du Rohan encerclés par des Orcs et ensuite ya Aragorn qui passe à l´attaque en fonçant sur l´ennemi.

Bizarre quand même vous trouvez pas ?? les développeurs se seraient-ils inspirés du film de Peter Jackson ? Ou est-ce une coincidence ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ca je pense qui cen son inspirer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pense que c´est une coinsidence car kinkdom hearts c´est un jeu normalement de disney et le seigneur des annaux c´est pas vraiment disney qui la crer mais bon...

@+++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autre chose que j´ai remarqué : les hommes dont on ignore le nom et le but (les types en noir cachés sous leur capuche), ils ressemblent un peu à ceux des "Rivières Pourpres 2 - Les Anges de l´Apocalypse"... Bon là j´y vais un peu fort quand même je trouve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai j´ai exactement pensé à la même chose !

pour les homme je dirais aussi que c'est inspiré du signeur des nneaux car les rivière poupres 2 s'impire aussi du SDA!

Mais perso la tu va trop dans les détail c'était comme si tu détail Zelda la tu diré que c'est inspiré de robin des bois lol!

Mais plien de jeu son mainteanant inspiré de l´oeuvre de J.R.R.Tolkien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité