flechePublicité

Kazugame

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut à tous je recherche des fans de kazugame pour partager des astuces
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas grave je vais partager le peu d'information et d'astuces que j'ai réuni
ouais je ne sais pas garder un secret

astuce pour le Tombeau Rider :

il faut attendre que decompte chronométrique avent de visualisé le meilleur chemain a prendre

ensuite le Mini Line est accècible il suffit juste de télécharger le player sur leur site

Et pour finir je tiens a dire que je n'aime pas vraiment la BD mise en ligne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a tous j'ai une excellente nouvelle à vous annoncé j'ai une astuce pour le jeu Wall Destruction

j'ai découvert par hazard qu'en réalité on dispose de 100 coup de batte et d'un nombre de balle illimité ce qui nous permet

de ne frapper que les balles exploitables

PS : les inscriptions ont été simplifier par contre il est obligatoire pour jouer de télécharger elypse player (voir site de kazugame.com)

peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste un p'tit coucou pour vous dire que kazugame.com sera compatible Mac OS x la semaine prochaine en même temps que le jeux de jet ski le premier leur premier jeu en ligne avec personalisation de son prorpre avatar
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous je tennais juste a vous dire que kazugame.com organise un concours exeptionnel toute cette semaine sur le jeu bassin juping le gagnant remportera le jeu de son choix sur la console de son choix

avis aux amateurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avant dernier jours pour gagner le jeu de votre choix sur la console de votre choix : www.kazugame.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 



Coucou !

Cela fait un moment que les choses se préparent et maintenant c'est fait ! Voici un petit article qui vous détail les nouveauté du site de KazuGame.


Jetonski:

la video :
www.dailymotion.com...
C'est un jeu de sur jouable jusqu'à 4 ! Etape numéro un trouver deux voir 3 potes (ou copines on est pas sectaire !!)

ensuite le premier démarre la partie, les autres rejoignent, et- hop c'est partis que le meilleurs gagne.

Nb: seul les gens loggé peuvent participé mais c gratuit illimité et fun

Joué à Jetonski sur kazugame

Nouveau player obligatoire (mise à jour parus hier) :



Edité le 08/06/2009 à 22:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité