flechePublicité

Juste@Clique : Design, Codage... Gratuit !

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour tous,

Je viens vous présenter
Le site : Juste@Clique.eu

Juste@Clique est un site proposant divers services que l'ont peu regroupé en quelques groupes :

-> Le codage de site web (Gratuit ou prix très faible !)
-> Le Graphisme (Gratuit)
-> L'hébergement web (plusieurs offres)
-> Une zone de détente pour rigoler et nous faire part de vos suggestions (Accessible tous, sans s'enregistrer)
-> Un espace de vente pour vos créations : Logo, Cadre, webdesign... (Accessible tous, sans s'enregistrer)

Pourquoi proposer de tels services ? :

Si Juste@Clique propose de tel service c'est parce que nous sommes une équipes de passionnés, nous voulons faire profité tous de création souvent trop cher.

Comment pouvez vous proposer de tels prix ? :

Nos services sont gratuits ou un prix très faible car nous ne sommes pas des professionnels. Nous sommes des passionnés qui progressons petit petit et qui proposons des créations de bonne qualité.
De plus Juste@Clique est un site qui dure grâce vos dons en majorité. En effet dans tout nos services, seuls quelques un sont envers le staff. Les autres services payant nous permettent de perdurer dans le temps, mais cela ne nous suffit bien entendu pas pour tout payer, c'est pourquoi nous comptons sur vos dons.

Comment vous aider ? :

Vous pouvez nous aider de differentes façons :
-> En nous aidant faire de la publicité
-> En nous faisant des dons
-> En rejoignant notre staff

Si vous avez des questions n'hésiter pas à passer sur notre forum, des parties accessible à tous sans enregistrement sont là pour cela.

Cordialement
Le staff Juste@Clique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

La publicité est interdite sur le forum,comme stipule la charte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité