flechePublicité

Jouer sur son téléphone

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Est-ce que vous jouez sur votre téléphone portable ? Est-ce que vous trouvez ça intéressant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas de portable mais quand je joue au snack ou a space impact(ou un truc de ce genre)sur le portable a ma soeure je trouve ça bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je joue quand je m'ennuye...ou quand j'attend l'avion le buss ou autre chose....en pluys au snack je suis a 1955 score snack2!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain comment tu fais tu joue tout le temps??????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non poas du tous...je joue casi jamais....mais une copinne ma apris la technique!...donc assez facile!...elle elle a 2356 points...alors....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok,et c'est quoi la tecnique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Que pensez vous des nouveaux téléphones programmables en java ? Avez-vous déjà téléchargé des jeux ? Choisirez vous votre prochain portable en fonction de ses possibilités de jeux ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve les jeux sur les tel portables bcp trop répétitifs (serpent, taquin..). J'aimerai mieux un tetris, un bust a move, ou un pendu... le tout avec des niveaux qui évoluent vraiment.Pour les téléphones java... trop cher pour le moment.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh oui, openGL et la 3D arrivent sur les téléphones - ça va sûrement devenir plus intéressant, nan ? Et puis les prix vont baisser, comme pour les PC.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La gameboy advance se défend mieux, que ce soit au niveau des jeux ou du prix, donc pour le moment...Mais c'est vrai qu'un gameboy avec téléphone intégré me ferait bien planer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce genre de truc va arriver bientôt. Un croisement entre un téléphone, un PDA et une console portable. Est-ce que ça sera utilisable ou seulement un gadget frime ?Pour le jeu de pendu, je ne pense pas que ça soit irréalisable. Graphiquement pas très exigeant, peut être un problème de taille mémoire pour la liste de mots ? Est-ce qu'un "jv.frien" a une idée la-dessus ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai un jeux en java...mais je ne sais pas pk il ne marche pas...enfait c'est un singe....il dois sauter et arriver a la porte prendre des clee!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Amarok ce jeu s'apelle Munkikimoi g Marcel Desailly Pro Soccer, Splinter Cell et Prince Of persia sur nokia 3410Et je sui le succeseur de Supersonic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mcad a écrit:
J´aimerai mieux un tetris, un bust a move, ou un pendu... le tout avec des niveaux qui évoluent vraiment.
Un clone de Tetris par exemple : Gem Jam de Elkware...Je reviens sur le sujet parce qu'il me semble que le nombre et la qualité des jeux augmente de jour en jour, et que le jeu mobile se fait une vraie place au soleil. D'accord, pas d'accord ? parlons en !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité