flechePublicité

jouer a pokemon a 15 ans ?

Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

esseque vous truvez normal que des gens qomme moi veullent encore jouer a pokemon a 15 ans!!!!


jesais paspourquoi,mais je suis tombé sur une video de pokemon et l'envie mes venu,maintenant je vis racheter une game cube pour rejouer a sa!!!!a votre avis c'est normal???:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est normal pour les jeux je te rassure apres si on parle du dessin anime qui passe chez vous en France la c'est plus normal a 15 ans

PS: Faites un effort sur l'écriture de vos posts s'il vous plait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
22 ans et j'attend le prochain opus avec impatience.
C'est une perle du RPG, ceux qui disent le contraire passe à coté de quelque chose d'enorme.
Mdr Pokémon au moins ne se dégrade pas comme Final Fantasy.
Pourquoi ? Mince peut etre parcqu'il n'a pas évolué graphiquement.
 
 
Ne te fais pas de soucis, j'ai 17 bientot 18 et j'attent le prochain sur DS en sachant que je n'est joué qu'au premier (bleu) et que l'envie met revenu.
C'est un bon RPG mais l'image est dégradé à cause du dessin animé qui le rends gamin.
Si tu veux être rassuré tu n'a qu'à regardé les ventes au Japon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beacoup a tous vous mavez redonnez cofiance!!!!^^
merci

s:excuse james...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu vas quand même beaucoup te faire chier sur GC. Je ne sais pas si tu as essayé un pokémon salon mais ils n'ont ni un scénario captivant ni le gameplay des pokémons portables.
Je n'ai essayé que le second qui paraît-il est moins pire que le premier et j'ai trouvé ça à chier.

Après sur les portables c'est autre chose, le scénario est pire, en fait il n'y en a pas, mais il y a le gameplay. C'est passionnant de capturer ses petites bêtes et de les entraîner même si moi sans scénar c'est pas la peine et de plus je n'ai pas la patience de faire le leveling incessant. Mon dernier pokémon c'était aussi le premier, la version bleue, maintenant j'ai du mal, même à comprendre les plus vieux qui y jouent encore. Y'a des RPG's quand même plus fascinants et tout aussi plaisants à jouer.

Mais bon, même sans être psy, on peut te dire que ce n'est pas grave de jouer à Pokémon à 15 ans. Du moins tant que ça reste un secret sinon tu vas souffrir à l'école.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon frere a 16 ans, il ne joue plus au jeu mais il y jouait encore l'an dernier. je vois pas le souci...
Perso j'ai peu adheré a la serie mais j'ai pas mal joué a Pokmon version Rubis sur GBA. Les autres versions, je ne les aient jamais essayé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Eikusch]Tu vas quand même beaucoup te faire chier sur GC. Je ne sais pas si tu as essayé un pokémon salon mais ils n'ont ni un scénario captivant ni le gameplay des pokémons portables.
Je n'ai essayé que le second qui paraît-il est moins pire que le premier et j'ai trouvé ça à chier.

Après sur les portables c'est autre chose, le scénario est pire, en fait il n'y en a pas, mais il y a le gameplay. C'est passionnant de capturer ses petites bêtes et de les entraîner même si moi sans scénar c'est pas la peine et de plus je n'ai pas la patience de faire le leveling incessant. Mon dernier pokémon c'était aussi le premier, la version bleue, maintenant j'ai du mal, même à comprendre les plus vieux qui y jouent encore. Y'a des RPG's quand même plus fascinants et tout aussi plaisants à jouer.

Mais bon, même sans être psy, on peut te dire que ce n'est pas grave de jouer à Pokémon à 15 ans. Du moins tant que ça reste un secret sinon tu vas souffrir à l'école. :)[/QUOTE]
non mais je vais acheter pokemn surgame cube pou faire de combats avec des potes!!!donc voila !
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur ya pas de honte c 1 bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai également 15 ans et j'attend les prochains Pokémon sur DS avec impatience. Par contre j'évite aussi d'en parler en public lol. C'est bizarre l'image que Pokémon a alors que tous les jeux ont jusqu'à présent reçus de très bonnes critiques (souvent des 15/20 et plus...).

Après le dessin animé je le regarde parfois mais c'est plus pour ma passion de l'anime en général que de l'histoire un peu gnan gnan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai beaucoup joué à Pokemon Bleu de dix ans jusqu'à 12-13 ans, après j'ai un peu laissé tomber la série, mais là je compte m'acheter la prochaine version perle, car on peut dire ce qu'on veut sur le marketing et les produits dérivés, mais le jeu en lui-même reste un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me suis achetai pokémon donjon mystére mais je l'ai fini donc je l'ai revendue mais sinon pokémon j'ai beaucoup aimé et j'aimerai toujours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
meme si certains te disent que c'est pas normal, les ecoutes pas et fais ce pour quoi le jeu video existe, eclate toi !!!
Mes jeux du moment :
The Last Of Us, BioShock Infinite
 
 
J'adore Pokemon, c'est un jeu vraiment prenant, l'anime a tout gaché par contre! Remarque: j'ai seulement douze ans. (j'suis pas un "Kévin")
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu joue à pokémon à 15 ans, tu es vraiment un gmar.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ketur27]si tu joue à pokémon à 15 ans, tu es vraiment un gmar.[/QUOTE]
gmar???apprend à écrire!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi à 15 ans, pokemon c'est normal.
Moi je joue à god of war, DMC, RE, etc.... Aussi à mario etc....
Mais les pokemon j'aime assez bien et j'ai 20 ans, je trouve quand même assez long et dure a récupérer les 150, maintenant plus de 300 pokemon et de les monté au niveau le plus élevés.
Lui qui a réssi à le faire, qu'il le dise et envoyer des images. Si l'on prend en compte cela, ce jeu à une immense duré de vie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=ketur27]si tu joue à pokémon à 15 ans, tu es vraiment un gmar.[/QUOTE]Tu dois etre surement au colege pour dire sa ...
Sinon j'ai 11ans et j'aime bien pokemon ( les jeux , GBA , gamecube , Ds et bien sur Wii ) .
Sinon je connais un ami qui a 14 et il joue a pokemon sur gamecube et Ds .
Bon jeu alexgk .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pkémon rubis et saphir on étais mes coup de coeur sinon les pokémon sur GC ont étais pas mal aussi j'attent impatiement celui sur wii en plus il sera online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me sens plus seul!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité