flechePublicité

Jeux videos et violence,le debat.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

j'ai trouvé cette vidéo très intéressante et il n'y a aucun topic qui débat sur ce problème qui pourrait nuire a notre passion du jeux vidéo,nous somme tous concerné.
.la violence dans le jeux vidéo
que pensé vous de tout ces débats autour de ce sujet.
www.dailymotion.com...
je ne pense pas que ce topic fonctionne indéfiniment mais pourtant le débat peut être très long.
personnellement je pense que certain jeux ne devrait pas être dans les mains de personne influençable,fragile ou malade psychologiquement car certaine de ses personnes pourraient être inspiré par nos jeux.
bien entendu,les personnes reproduisant ces actes fond partis d'une toute petite minorité mes cette minorité pourrait peut être nuire a notre passion,moi franchement je ne pense pas car,justement ces cas ne sont pas assez nombreux et il y a une économie derrière cette passion.
que pensé vous de tout ces débats autour de ce sujet.
Edité le 07/09/2009 à 00:08
 
 
Bof c'est au gens de pas trop prendre les jeux pour des réalité
Moi j'aime les jeux violent car je peut me défoulé au lieu de le faire réellement donc comme il le dit sa un avantage les jeu violent )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Interessant comme debat, mais je vais le déplacer dans la section approprié
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
C'est nawak ! Si vous alimenter des débats comme sa normal que sa revienne a chaque fois cette question faut arrêter soit disant que un petit groupe de médecin Anti jeux vidéo on pété leur câble en disant que c'est dangereux C'est n'importe quoi !
Sa ne vaut même pas la peine d'en parler tellement ce débat et ridicule
Au dernière nouvelle je me balade pas avec un AK dans la rue et je pique pas les caisse !
Un film c'est exactement pareille mais on dit rien Incompréhensible
 
 
Les personnes qui ne savent pas faire la différence entre la réalité et le virtuel et qui vont pratiquer ceux qu'ils ont fait dans un jeu vidéo(prendre une batte de base-ball et frapper le 1er policier croisé),ils ont du soucis quelque part et ce n'est en aucun cas le jeu qui est la cause,mais la personne concernée,mais comme l'a dit Sony,je ne descend pas non plus dans la rue avec un couteau pour aller poignarder le 1er piéton croisé après avoir joué à ces jeux.


Pour les films on ne dit rien,car on ne fais pas les gestes comme dans un jeu vidéo qui pourrait plus nous donner envie d'aller faire un meurtre ou tuer ou torturer des gens comme c'est possible dans GTAIV de tuer tout ce qui bouge ou dans un FPS comme Call Of Duty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité