flechePublicité

jeux vidéo FIN qu'en pensez vous??

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

hé oui personnellemnt je trouve que les jeuxvideo commencent a saouler il y a de moins en moins d´originalité tout le temp le meme gameplay ke des suites juste les graphismes ki changent mais vraiment les jeuxvideo tournent en rond

ken pensez-vous??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c´est comme tout,toute les idée possible ont deja était epuiser,alors ils font beaucoup de suite,mais quand elles sont bonnes ou et le probleme?

je pense que pour de l´originalité il va fallooir attendre la prochaine génération de console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien cela s´appelle le marketink : on te sort une grosse licence avectoute la pub comme il se dpoit et le jeu se vend comme des petits pains : pourquoi se fouler ?

Et puis c´est vrai que depuis un certain temps on ne retrouve plus d´originalité dans les jeux mais bon pas mal sont deja épuisés.
De plus il y a de plus en plus de suite.

Mais bon il y a un jeu original sortie fin octobre : c´est In Memoriam, tu était un enqueteur qui se servait, en plus des enquetes habituelles, du Net pour trouver d´autres indices...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c vrai sa comense a etre épuisez mai lE3 pe nous étoner
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr019Pour ma part, les "vraies nouveautés" sont apparues avec la génération des consoles 32 bits, c´est-à-dire PSOne, Saturn et N64. Cela correspond en fait au passage à la 3D. Cette transition historique ne se reproduira plus et je doute qu´une autre de même ampleur n´arrive un jour. Malgré tout, le changement de génération apporte son lot de nouveautés, même s´il n´est pas énorme.
Comptons sur l´E3 pour nous en donner la preuve !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu regarde aucun jeu n´est pareil et puis ne me dit pas que tu ne prend pas de plaisir a jouer a dix jeux même si sur les dix il y en a trois pareil
 
 
c est normal puisqu on a epuiser la plupart des idees donc elles se ressemblent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais des fois ils exagerent les createurs ! La plupart du temps c´est " Dr Machin a inventé une machine pour conquerir le monde " ! Toujours conquérir le monde ! Y a pas que ca ! Et en cherchant bien , il y atoujours de bonnes idées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité