flechePublicité

jeux les plus nuls

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

qu´el sont les jeu les plus nuls que vous connaissez?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus nul oh purée ça se bouscule pas mal mais je dirai les jeux de THQ tous sans exception car il ne font que des daubes (un studio américain comme par hasard)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yen a plein surtout les adaptations de films
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui surtout les adaptation de films comme T3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le jeu le plus nul c bruce lee sur X-BOX et aussi le maillon faible (qui n´a d´ailleur même pas a figuré tellement c bidon)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ché pas si vous connaissez les hugo lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y´en a plein, surtout des jeux peu connus comme Sub Rebellion sur PlayStation 2 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu le plus nul à mes yeux est My Street sur PS2.
J´ai essayé une démo sur PS2 et c´est laid, injouable et surtout incompréhensible.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je trouve que le jeux le plus nul c´est ( je parie que des gens vont m´engueuler lol ) prince of persia sur ps2 moi je le trouve nul car je l´aie essayer dans un magasin de jeux vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matrix est nullllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a pas pire que pro racer sur ps et aussi taxy 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
enter the matrix et le stupide jeux ou tu est un perso parmis des emeute (j´ai oublier le nom)
effectivement la serie des hugo ou star academy(a la tele comme en jeux c´est nul ) et le maillon faible et qui veut gagner des millions??
et bcp d´autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jé oublier Légo Racer 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Matrix etait vraiment a chier pour tout le foin qu´on en a fait avant sa sortie !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu qui vaut le plus d'la MARDE cé HOME ALONE cé tellement poche comme jeu pis ça se termine en 1h le jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ratchet a écrit:
Moi je trouve que le jeux le plus nul c´est ( je parie que des gens vont m´engueuler lol ) prince of persia sur ps2 moi je le trouve nul car je l´aie essayer dans un magasin de jeux vidéo.

Prince of persia n'est pas un jeu à essayer vite fait dans un magasin de jeux, c'est une saga unique en son genre qui s'apprécie dans de bonnes conditions de jeux et sur la longueur.

Frencher a écrit:
Matrix etait vraiment a chier pour tout le foin qu´on en a fait avant sa sortie !

N'exagerons rien il st amusant 3 minutes................

Sinon pour les jeux vraiment mauvais on a 90% des adaptations ciné et les jeux davilex.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
paris marseille racing, crazy frog racer y en a tellement de toute façon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aces of war sa c'est de la @!#$?*
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
London Taxi Rushour et Monster Truck Racing des jeux sortis de chez Auchan, des vrai jeux de mer..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le plus nul ???le demineur ! !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité