flechePublicité

jeux en ligne type role ou rpg

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

salut
je voudrais si vous connaisser un bon jeux en ligne
(dans le genre je de role ou autre pas comme cs ou autre type de jeux en ligne trop courant,si possible gratuit)
merci
jerom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui Lineage 2!!
Pour le moment c´est une beta gratuite qui tourne.
Quelques membres du site y jouent...du moins sur la beta thaiwanaise.

un topic a été fait pour vite fais présenter le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh KOSTIK, comment on fait pour jouer a se jeu, il faut le telecharger ou quoi. (Dans le sujet que tu a mis j´ais pas tout lu donc ne t´inkiete pas si tu repete tes reponses).

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf, lis le sujet kan meme, le lien est là pour ça.

Bon, ouais, dans un premier temps faut télécharger les 1.08Go que fait le jeu et tout le bordel des serveurs.
En une nuit (512kb/s) c´est fait.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même si sa a l´air bien je vais pas le prendre car j´ais beaucoup de boulot c´est tan si (jv.fr, mais warhammer.........). Voila

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t4c es grafismes son un pe bazik mé il é tré bon !

Great Thomas Overrgp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment on le telecharge???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
STOP,on s´arrete et on m´écoute!!!!
ATTETION,ATTENTION!!je vais vous parler du JEU MMORGP qui et magnifique.il fot aller sur se site.

ICI!

il fo s´inscrire sur le site pour créer son compte et vous télécharger le fichier qui fait 230MO dans DOWNLOAD.
le jeux et 100 fois mieu que T4C(comme je le connais car je suis un ancien adepte)et pour le différencier de lineage2,la je ne sais pas car je ne l´ai jamais encore tester c c pas moi qui vais télécharger un JEU qui et en taiwané et qui prend 1GO.

vous pourrez me regoindre sur se jeu en me trouvant car j´y suis souvent.je m´appelle DANTE94 et je suis au LVL12.

vous vérez différament les MMORGP apré avoir joué a celui la.HA oui se suis sur LUNAR(plus FF)car KZEE et plus pour les gamin car les monstre sont des lapins et des chat..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il fait 320Mo le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui pardon je me suis trompé,desol mais pour ceux qui son t bas débit ou meme en haut débit,prennez sur télécharger.com un petit programme qui va augmentez votre vitesse de téléchargement .

il s´appelle internet download manager.Il est tré complet et simple d´utilisation comme il est traduit en FR par un petit fichier qui s´instale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité