flechePublicité

jeux en import

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

j'aimerais savoir ce qu'il faut pour pouvoir lire des jeux japonnais et américains sur ma PS et ma GC. faut'il installer une puce spéciale?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ta playstation , le moyen le plus sur, c'est de faire mettre un puce. Tu perd la garantie de ta console mais tu pourras lire tous les jeux Jap et US.Sur Gamecube, c'est plus simple. Tu dois te procurer un Freeloader qui te permet de passer tous les jeux imports actuels. C'est un mini DVD de boot qui te permet de rendre ta Cube multizone. Tu n'as pas besoin d'ouvrir la console et tu ne perd donc pas ta garantie.Un probleme toutefois: Le freeloader passe actuellement tous les jeux imports mais il se peut qu'il ne passe pas tous les jeux a venir. Nous en sommes deja a la troisieme version (1.06B) du freeloader. De plus, il est plus facile de passer un jeu Pal sur une console Jap que de passer un jeu JAP sur une console PAL. Le probleme vient de la compatibilité 50Hz/60Hz.Bref, le freeloader coute environ 20€, mais demande bien si il s'agit de la derniere version en cours (1.06B)tu peux l'acheter ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour la PS1, je connait un moyen (qui marche aussi pour la Dreamcast et autres consoles) de passer les jeux gravés et import sans mettre de puce: en fait, tu met un jeu normal et français, ensuite tu ne referme pas le couvercle. Il y a un ptit crochet qui retient le couvercle quant tu le ferme, et bin il faut le tenir enfoncer grâces à un stylo ou autre chose !!! Ensuite, tu allume la console, et quand tu vois le mot Playstation inscrit sur l'écran, tu enlève vite le jeux pour le remplacer par le import ou le gravé !!!Et voila !!! On dit merci à qui ???[smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca m'étonne que sa marche mais es que sa marche sur le cube??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement sniper c'est une super idée mais dommage que la play soit démodée..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben faut payé la puce ou le free loader!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de puce avec ma technique !!! Pour le Cube, j'ai jamais essayé !!! J'ai pas de jeu import ou piraté sur le cube !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci les gars poue toutes ces info mais je me rend compte d'une erreur dans mon sujet. en fait c'est pour la PS2 et non pour la PS1 que je voulais avoir des info.désolé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour cette console, je l'ai fais la puce coute 130 € et est a payer en liquide car la garantie Sony qui est de 1 an deviens une garantie de 3 mois.Je l'ai fais pour ma console et je suis très satisfait.Par contre choisit bien ta boutique!!Si tu es de paris où sa région je peux te donner une adresse!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur montpellier et sa région, t'as pas des adresse?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai vraiment pas d'adresse sur montpellierPar contre lorsque tu trouveras la boutique pose plein de question ou si tu en as n'hésite pas à me demander!!Voila..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui a des jeux import a vendre???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité