flechePublicité

jeux de stratégies

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

bonjours
depuis longtemps je n'ai plus touché a un str et maintenant j'aimerai mis remetre, principalement pour jouer en réseau a 2

qu'est ce que vous me conseillez comme jeux de stratégie pas trop gourmand et jouable à deux ???

je pense prendre warcraft 3 mais je voudrai savoir quel est votre avis sur ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sirbest a écrit:
je pense prendre warcraft 3 mais je voudrai savoir quel est votre avis sur ce jeu

perso, je les acheter 14euro ya 1 ans et il est excellent

il est jouable, beau pour son temps, le scénario est bon et l'univers est attachent, c'est le jeux de stratégies a possédé si on a aimé WoW
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]perso, je les acheter 14euro ya 1 ans et il est excellent

il est jouable, beau pour son temps, le scénario est bon et l'univers est attachent, c'est le jeux de stratégies a possédé si on a aimé WoW :)[/QUOTE]

ok mais est ce qu'il est bien en multi (réseau local à deux)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sirbest a écrit:
ok mais est ce qu'il est bien en multi (réseau local à deux)

je peux pas te dire, j'ai joué que au mode histoire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci mais est ce que tu connait des autres jeux de stratégie qui sont bien ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te conseille Command&Conquer Generals,je joue depuis longtemps,ce jeu est excellent surtout en multijoueur,et les campagnes solo ne sont pas mal non plus,à posséder absolument
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille warhammer 40k qui est vraiment exellent et hyper bourrin.Tu n auras aucun temps morts a cause des ressources qui ne sont pas assez abondante et en multi ( le reseau local est vraiment exelent avec un pote tu passeras une bonne soirée bien sympatique !

Warcraft et pas mal et a 15 euro c est encore mieux et le multit aussi et pas mal surtout les maps risk qui sont tres sympatique.

Wala: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
y a aussi ages of empire qui est pas mal du tout! y a le 2 qui doit se trouver en gold edition pas cher (jeu+extension) ou le 3 plus récent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité