flechePublicité

jeu préféré

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

kel est votre jeu préférer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi c'est la série des Final Fantasy !!![smy45]@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les FF et ossi Burnout 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ff et halo, doax lol (je vous jure j'ai prit plaisir a jouer se jeu est trop bo la bande de son et terible ya des meufs en bikini supra bien modeliser enf1 toi ti yest )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma part je ne sais que choisir entre mario zelda métroide et mario kart qui est un mario mais a pars !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est halo ,tout les f-f,tout les gta,the getaway,mario et plein d'autres encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi les ff j'adore, j'aime aussi les gta, les pes, et les gran turismo et metal gear. Voila mes jeux preferés.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Phantasy Star Online!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ahhhhhh merci Chouch, j'etais en train de me dire qu'ils etaient tous drogués de FF...pfiiiouuuuu lolMoi, euh Secret of Mana, Skies of Arcadia, Phantasy Star Online...pis euh...bah je vois plus là...je mettrais si je vois quelque chose d'autre...PS: Pour le pc je dirais bien DAOC meme si je l'ai pas, sniff...lol (Dark Age Of Camelot pour les incultes )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
secret of mana est un excellent jeu mais je te conseille vivement (si ce n'est deja fait) de prendre la suite en ROM sur ton PC: Seiken desentsu 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi c'est tout les medal of honor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ossi la série des FF mais comme le disent chouch et memento il n'y a pas que sa et je conseille ossi vivement en rom Bahamut lagoon, un exellent t-rpg et chrono triger est ossi un incontournable (avec sa suite chrono cross sur psone).Sinon j'ai acheté dernièrement skye of arcadia et la je te dis c bon tu peut le mettre dans les gands rpg (d le début tu est dans l'ambiance avec la musique du titre, je crois que c un peu copier sur mozart ou beethoven enfin je c plus).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
San hésitation PSO ki est mon jeu meilleur jusqu´a présent et qui risque de le rester avec l´épisode 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Chouch mais il me semble que j'ai un seiken desentsu sur pc je c plus mais il mesemble que j'avais des pb pour sauvegarder...enfin un truc a la noix....Oui bien vu Kamui pour Chrono trigger, egalement..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un probleme de ROM et d'emulateur qui sont pas compatibles. Change l'un ou l'autre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jadore halo , soldier of fortune 2, moto gp urt 2, wolfenstein, medal of honore midtown madness 3 et plein d autre super génial.[smy59] [smy45] [smy56] jadore les jeux de guerre !!!! [smy36] [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
... Mon jeu préféré est Suikoden !!!!!!! [smy51]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et moi c les ff,mario kart,etGTA vice city[smy45][smy45]
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité